Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Couplage transformateur Demolition man

Brunsson

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour tester un transfo et être sur du branchement.... Je suis pas au clairiSgratt

voici une photo de transfo en attachement, comment faire le couplage pour le 220 v de chez nous?
15787598597541925654065997708418.jpg

Faut t'il que le 220V soit connecter entre les bornes 0 v et 115 (les 2 extrémités) . Avec un pontage entre les 2 fils de l'autre borne 115 v ?

Merci d'avance de l'aide :)iSgratt

Bruno

[Modo : Nom du jeu rajouté au titre]
 
C'est ton Demolition man ?
C'est quel jeu ?
Il est toujours bon de deviner ....

Je m'en suis douté vu la référence, donc :

1578820041831.png
 
Avec ela tu as tout pour bien faire

1578820165665.png
 
Au passage :

Blk = Black = Noir
Brn = Brown = Brun
Org = Orange
Wht - Blk = White - Black = Blanc liseré Noir

Etc ...
 
Merci du retour.

Oui il s'agit bien de mon démolition man (vous suivez c'est cool sup.)

Je vais m'y mettre dans un pti moment,
Donc si je résume :
220v entre les 2 noirs et les 2 orange/noir (les 2 extrémité du transfo )
Et ponts entre orange et blanc/noire

Merci de votre aide vous êtes top !
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui il s'agit bien de mon démolition man (vous suivez c'est cool sup.)

J'ai deviné surtout
Ne jamais oublier quand on pose une question, de notifier la marque du jeu, le nom du jeu ... Sinon SINON :p
 
OK compris..... Dsl moins1

Petite question encore, normalement sur ce flipper le transfo c'est le 5610-13953-00 et la je mets un 5610-12853-00

Les sorties en tension sont identiques, en fait je vois pas la différence entre les 2....

Avant de le mettre dans le flipper, est-ce mauvais ? Testable ?

Autrement j'ai aussi celui d'origine mais certaine tension (notamment le 9,58V) ne sorte pas du transfo..... Je sais pas trop pourquoi. Peut on mettre les 2 transfo en même temps et ne repiquer que les tension manquante depuis le nouveau transfo ? (suis-je clair aussi Gné)
 
Là je ne sais pas te dire
Si ce n'est que possible la puissance ou alors le transformateur soudé (lames E et I soudées en bas)
 
Autrement j'ai aussi celui d'origine mais certaine tension (notamment le 9,58V) ne sorte pas du transfo..... Je sais pas trop pourquoi. Peut on mettre les 2 transfo en même temps et ne repiquer que les tension manquante depuis le nouveau transfo ? (suis-je clair aussi Gné)

Attention lors des mesures avec des tensions en point milieu
Bien lire le schéma
 
Vérifie cependant sa taille physique
Car les puissances des transformateurs sotn aussi visibles on dira avec la taille de l'entre fer (pour les transformateurs AC /AC en régle générale)
 
Surtout pas plus petit en tous cas
Sinon cela sera surcharge et échauffements très rapide ! (et destruction à la longue)
 
Pas le temps ce soir :confused: (vive les mômes ;))
Autrement en attendant les pièces, vous avez une idée de pourquoi les boutons pour faire les test ne font rien ?
Je n'arrive pas à entrer dans les réglage ou tests...
Ca peut-être dû à la carte son absente ?
 
Non
Je pense plus que ton connecteur sur la cpu, en bas à gauche, Cabinet Switch n'est pas bien enfiché ...
 
Retour
Haut Bas