Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Counterforce...On the road again

  • Auteur de la discussion gipelo
  • Date de début
G

gipelo

Non Membre
Il y'a quelques mois, je met la main sur ce counter force .... au fin fond d'une grange... il est utilisé à l'epoque comme un rangement pour l'outillage.... je sais c'est original.

Premier contact avec la bête.... il est bien fatigué.... s'allume un coup sur 10.... quand il est allumé pas d'afficheur.... milard qui part en morceau le tout sous 5 cm de poussiere.

aprés quelques reflexions... je me dit que malgrés le boulot ce widebody a lui aussi le droit à une meilleur retraite (pas besoin d'attendre 62ans pour le coup).

aprés quelques mois de stockage dans mon garage je commence la restauration fin avril par l'electronique : batterie coulée, gestion d'afficheur HS, carte pop bumper HS etc....

puis c'est le tour du plateau... le tour des pop bumper est creusé au bois, la sortie du trou est aussi creusé... bref pas trop de boulot..... jusqu'a la suppression du milard..... et là c'est le drame.... beaucoup de peinture par avec .

au programme donc retouche et vitrif

P1000477.JPG


Premiere vitrif loupée ( pas suffisament chaud et trop humide).... je vire ma vitrif.... et donc re retouche peinture

puis deuxiéme vitrif...et ouf....là c'est bon
P1000504.jpg

bon y'a quelques defauts -> pas facile de retoucher un tramage

P1000509.JPG


P1000511.jpg


P1000493.jpg


P1000494.jpg


Il me reste a present a polir les pieds, porte etc.... refaire les cibles, et refaire la deco des popbumpers...... et là il sera comme neuf ..... je vais enfin pouvoir en profiter

puis ce sera le tour de mon High speed
 
Cela rend bien au résultat final

Je crosi que les cibles tombantes là vont t'exciter musicalement ;)

Très bon jeu, simple, mais stressant
 
Retour
Haut Bas