Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

coucou

micka44

Membres
Membre FF
salut moi c est micka 38 ans j habite une petite bourgade a 30km de Nantes (saffré)
je bosse dans la peinture époxy je suis laqueur
redécouvert le flip avec des bon potes collectionneurs de st Étienne ,de tours, et juste a coter de chez moi au
gavre maitre( hugy les bon conseils )vrai il est très fort !!!!!!!!
c est bien sur cyril
a la maison il y a mes 3 filles 13ans et 9ans et ma dragonne
je lui est offert un bride of pin bot (the machine) pour nos 15ans de mariage elle adore le flip cool hein
il y a un t2 en panne c est la galere un coup il marche et un coup il est en panne
et je suis en train de remettre en route 1 flash Gordon pour le restaurer complètement peinture caisse et fronton il y a du taf sa va être super cool je me lance dans 1 mois
voili voila :lol::lol::lol:

la photos des flips j avait oublier de la mettre lol
P1010869-1.JPG

Salut Micka , bienvenue à toi sur FF ,c'est huggy !;)
J'ai l'air bon comme ça mais en fait ici sur ce site je ne suis qu'un petit amateur , tu verras il y a vraiment des très très bon Flippés ,des Cadors , j'en apprends tous les jours et il n'y a rien de tel pour entretenir la passion!!
Encore bravo pour ton boulot de peinture sur mes pieds de flipper et surtout sur le Jukebox , je prepare d'ailleurs un long post en détail sur la restauration de ce Seeburg Entertainer que toi et Debopro avez activement contribué à sauver !
Pour les soucis sur ton T2 tu peux faire un autre post en décrivant tes problemes .flippp

Salut et bienvenue à toi,

Sympa le Bride Of Pinbot, j'adore ce flip.

Le tiens a l'air très beau, si beau qu'on dirait un plateau Diamond plate, si c'est le cas tu as vraiment de la chance car ce n'est pas courant.

Bonne continuation dans l'augmentation de ta collection et merde pour la reparation de ton T2

Alex

Bvennue
déjà une belle petite gamesroom !!!

en tout cas bonne route sur FF pour une belle aventure

flippp flippp flippp

merci arrow67 je fait un post se soir ou demain midi la sa fait une semaine que je bloque dessus j en suis au point ou j hésite entre le feu ou la masse mdr
et pour le plateau il est pas si top que sa il va le devenir je vais le vernir au pistolet sa va claquée

Une invasion bretonne :lol:

Welcome aboard ^^

On dirait les daltons tes flips manque plus que Jo.

See U ...

Salut okidoki,

LorenZ a dit:
Bien vu lorenz :lol:
Il te manque donc un flipper a topper pour faire Averell.

Bvennue sur FF 2.0

Pas mal la brochettes de jeux

Flashhhhhhhhhhh, essaye encore terrien

Bonne aventure sur FF et bonne participation

LorenZ a dit:
Une invasion bretonne :lol:

Welcome aboard ^^

See U ...
bien vu laurent ;)

salut mika ne laisse pas trainer tes fils au sol ton chien va les bouffer :lol:
biz a bientot

sylvain

slt mon slv1 sup. sup. pour les flips il sont tout brancher au cas ou !!!!!!!!une fois sa suffit marrto marrto marrto

salut et bon plaisir sur ff et sur les flipp

Bvennue et flippp

MDRMDR

Breizh Powaaaaaaaaaaa !!! :)

louisonb (25 km de Saffré en se rapprochant de Nantes !)

Retour
Haut Bas