salut moi c est micka 38 ans j habite une petite bourgade a 30km de Nantes (saffré)
je bosse dans la peinture époxy je suis laqueur
redécouvert le flip avec des bon potes collectionneurs de st Étienne ,de tours, et juste a coter de chez moi au
gavre maitre( hugy les bon conseils )vrai il est très fort !!!!!!!!
c est bien sur cyril
a la maison il y a mes 3 filles 13ans et 9ans et ma dragonne
je lui est offert un bride of pin bot (the machine) pour nos 15ans de mariage elle adore le flip cool hein
il y a un t2 en panne c est la galere un coup il marche et un coup il est en panne
et je suis en train de remettre en route 1 flash Gordon pour le restaurer complètement peinture caisse et fronton il y a du taf sa va être super cool je me lance dans 1 mois
voili voila

je bosse dans la peinture époxy je suis laqueur
redécouvert le flip avec des bon potes collectionneurs de st Étienne ,de tours, et juste a coter de chez moi au
gavre maitre( hugy les bon conseils )vrai il est très fort !!!!!!!!
c est bien sur cyril
a la maison il y a mes 3 filles 13ans et 9ans et ma dragonne
je lui est offert un bride of pin bot (the machine) pour nos 15ans de mariage elle adore le flip cool hein
il y a un t2 en panne c est la galere un coup il marche et un coup il est en panne
et je suis en train de remettre en route 1 flash Gordon pour le restaurer complètement peinture caisse et fronton il y a du taf sa va être super cool je me lance dans 1 mois
voili voila