Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cote ice fever ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Profiteur Louis Son B
  • Date de début Date de début
P

Profiteur Louis Son B

Non Membre
Bonjour,

Avez-vous une idée de la cotation d'un flipper ice fever en bon état ?

Cordialement,

louison

j'oubliais,

quels sont les principales usures de ce flip ?

Salut à toi,

je dirais qu'un beau ice fever doit valoir dans les 500 €

Vérifies que le petit palet qui anime la backglass est présent.

Ok merci LorenZ,

Effectivement, le petit palet dans le backglass, c'était sympa à l'époque.

500€ c'est un peu l'idée que je me faisais, ça tombe bien ;-)
Par contre, un "beau" ice fever c'est quoi ? Un plateau propre (refait ?), backglass non abimée ? Et entièrement fonctionnel ?

louisonb

Si tu penses à celui de Châteaubriant , il manque le Gyrophare , le palet est manquant et elle n'a jamais vu L'animation du fronton fonctionner ,et pour l'état générale par mail la personne reste vague et trouvait que je lui posait trop de questions ( trois en tout et pour tout )
Je suis dessus en ce moment car un de mes fils fait du hockey mais hormis le thème la jouabilité à l'air très pauvre , j'en ai discuté avec un ancien exploitant de Rennes hier pendant qu'on déchargeait à Flip'n'Breiz .Lui me disait que ce flipper à fait un bide dans les bars à l'époque , "il n'y a rien à faire dessus".dixit. Lui ne mettrait même pas 300 euros même en état de marche.
Après les gouts et les couleurs !!quoi qu'il en soit , elle ne veut pas baisser le prix !

Bien vu xanderec, je pensais effectivement à celui de Chateaubriand.

En fait gamin il m'avait plu ce flip. Mais c'est tjrs pareil, des fois une vingtaine d'année après on est déçu.

Bon, si elle ne veut pas baisser le prix je passe.

Merci pour l'info...

Tu vas a flip'n breizh ?

Salut , oui je serais à Flip'n'Breiz , tout le week end .On apprend tellement sur les salons et l'ambiance de l'année dernière était géniale. Tu pourras peut etre te trouver une machine sur place apparemment il y en aura à vendre !
j'essaierais de mettre un badge avec mon pseudo . ;)

Ayant aussi un gamin qui fait du hockey un Ice Fever me plairait bien aussi.
Il a l'air sympa ce flip, après à voire effectivement si le gameplay est sympa. Le thème c'est bien mais le gamin si il y a beaucoup mieux accoté le thème ça tiendra pas 5 minutes.

euh vous l'avez trouvez où le ice fever de chateaubriant ???
juste pour mettre mon grain de sel
il n'y a pas de gyrophare d'origine sur le ice fever
l'animation du fronton ça ne doit pas etre compliquer a reparer et de plus c'est pas primordiale a vrai dire quand tu joue t'a pas le temps de la regarder quand tu marque un but ou alors avec qu'1 zyeux et l'autre sur la bille blblblbl
Quand au jeu en lui meme je le trouve pas mal (pour un system80) avec la cible qui tourne (je connait pas le nom exact) les trois cibles tombante qui cache la bille captive les 5 bumpers les cibles fixes qui font remonter les tombantes et le special
Non franchement d'autre n'ont pas mieux (de la meme epoque)

Le Ice Fever n'a pas de Gyrophare ... ... C'est un Gottlieb le Ice Fever...

Y'a quelqu'un sur YouTube qui a mis une video du sien bricolé avec un gyrophare qui active quand y'a but. C'est peut-être ce qui a induit en erreur.

Hello,

Ouep, je me demandais bien ou il était ce gyrophare ...

De mon côté, je vais attendre un peu avant d'en acheter un. En fait je vais attendre de finir la restau de mon bad girls pour ne pas courir plusieurs lièvres à la fois.

Pour les intéressé il y en a un qui a l'air en meilleur état en sarthe sur le coincoin

Je l'ai vu, j'aurais pu être intéressé, il a l'air propre à première vue, mais j'ai acheté un Kiss hier (et je suis bien content). Complètement imprévu, du coup ça règle le problème d'un Flip autre qu'un BK2000, au niveau sous et place, puisque c'est ma priorité, pour le moment.

Voilà c'est comme ipdb

On pense que les photos sur ipdb sont bonnes ! TOUT FAUX
Là encore combien de jeux sont erronés ....Et le pire après par exemple dans un kit caoutchoucs, certains me disent ... LAAAA sur IPDB c'est bien làààààààààà noeil noeil

Pfouuuua
De pire en pire le net
A boire et manger de plus en plus rarale

Je vais aller voire celui de la Sarthe mercredi pour mes gamins. J'ai un RDV à Paris pour mon taf de la je peux faire un AR à moindre frais par rapport à un départ de Reims. Je partais sur un Power Play mais celui-ci a des musiques, et on peu marquer des buts. A vrai dire je n'y pensais même pas à ce flip au départ.

Je leur ai montré des photos des 2 et ils ont flashé sur le Ice Fever, c'est vrai que le plateau avec tous les joueurs et la BG sont plus funs que sur le Power Play.

D'après le vendeur il est 100% fonctionnel, il vient d'acheter un kit fusibles / élastiques / des ampoules et un ressort de lance billes pour le remettre nickel en vente. Il le vendait, ne le vendait plus, et le revend car ses gamins veulent un quad.

Le plateau a un mylar sur la partie basse et pas sur la partie haute donc un peu d'usure (sur le rouge avec les 3 inserts devant les cibles tombantes, sous le spinner, sur la trajectoire du lance bille tout en haut, et dans le couloir jaune derrière les 3 cibles). Ces usures ne sont pas très prononcées, ça parait simple de les restaurer et de coller un bout de mylar dessus.

Je pense aussi que les contours de Bumpers doivent être bouffés, il y a un vénilia bleu foncé du "plus bel effet" découpé autour sur environ 1 cm à chaque fois. Je pense le virer pour voire ce qu'il y a en dessous et en cas de besoin (ce qui sera à mon avis le cas) le remplacer par de l'adhésif type vénilia bleu ciel mat, j'en ai trouvé qui colle parfaitement avec le maillot bleu des joueurs chez un fabriquant d'enseignes accoté de chez nous qui me file des chutes. Cela ne sera pas comme d'origine mais y'a moyen de faire un truc très propre et agréable à jouer. La caisse est en bon état. Le vendeur m'a dit que 550 était une base et qu'on négocierait le prix devant le flip.

Je pense que c'est compliqué de trouver un Ice Fever il n'y en a pas beaucoup, si il est tout fonctionnel, dans l'état que je vous décris, avec 10 euros de frais (décals de cibles, bille et fdp) dessus, vous pensez que si je le tombe à 450 c'est un bon prix (je ne vous demande pas de juger le jeu, mais uniquement la "valeur" de ce flip par rapport aux prix actuels).

Merci beaucoup.

Tu sais quant il flipper court pas trop les rues les prix sont difficiles à négocier
Essaye toujours
Mais si on état de fonctionnement avec quelques bricoles à faire, c'est raisonnable, non ?

Je pense que c'est raisonnable. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas parti alors justement qu'il ne court pas les rues (ça n'est pas le jeu le plus recherché non plus à mon avis). C'est vrai que le plateau est pas nickel, mais ça mis à part à priori y'a pas de souci. Bon je verrais sur place mercredi. Merci.

Finalement je n'y suis pas allé. le vendeur s'est mis à faire le mort, dans ses hésitations j'le vend, j'le vend plus, j'le vend, j'le vend plus...

Retour
Haut Bas