Je vais aller voire celui de la Sarthe mercredi pour mes gamins. J'ai un RDV à Paris pour mon taf de la je peux faire un AR à moindre frais par rapport à un départ de Reims. Je partais sur un Power Play mais celui-ci a des musiques, et on peu marquer des buts. A vrai dire je n'y pensais même pas à ce flip au départ.
Je leur ai montré des photos des 2 et ils ont flashé sur le Ice Fever, c'est vrai que le plateau avec tous les joueurs et la BG sont plus funs que sur le Power Play.
D'après le vendeur il est 100% fonctionnel, il vient d'acheter un kit fusibles / élastiques / des ampoules et un ressort de lance billes pour le remettre nickel en vente. Il le vendait, ne le vendait plus, et le revend car ses gamins veulent un quad.
Le plateau a un mylar sur la partie basse et pas sur la partie haute donc un peu d'usure (sur le rouge avec les 3 inserts devant les cibles tombantes, sous le spinner, sur la trajectoire du lance bille tout en haut, et dans le couloir jaune derrière les 3 cibles). Ces usures ne sont pas très prononcées, ça parait simple de les restaurer et de coller un bout de mylar dessus.
Je pense aussi que les contours de Bumpers doivent être bouffés, il y a un vénilia bleu foncé du "plus bel effet" découpé autour sur environ 1 cm à chaque fois. Je pense le virer pour voire ce qu'il y a en dessous et en cas de besoin (ce qui sera à mon avis le cas) le remplacer par de l'adhésif type vénilia bleu ciel mat, j'en ai trouvé qui colle parfaitement avec le maillot bleu des joueurs chez un fabriquant d'enseignes accoté de chez nous qui me file des chutes. Cela ne sera pas comme d'origine mais y'a moyen de faire un truc très propre et agréable à jouer. La caisse est en bon état. Le vendeur m'a dit que 550 était une base et qu'on négocierait le prix devant le flip.
Je pense que c'est compliqué de trouver un Ice Fever il n'y en a pas beaucoup, si il est tout fonctionnel, dans l'état que je vous décris, avec 10 euros de frais (décals de cibles, bille et fdp) dessus, vous pensez que si je le tombe à 450 c'est un bon prix (je ne vous demande pas de juger le jeu, mais uniquement la "valeur" de ce flip par rapport aux prix actuels).
Merci beaucoup.