Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si l'état le vaut, alors pourquoi pas. On parle bien du Mario Bros et non de son camarade conçu pour nos adorables bambins ?bilou740 a dit:ok merci de vos avis car j'ai deux propositions une à 900 et l'autre 1000 euros.Les prix sont ferme.
Ca c'est bien vrai, ton flip fait "vroum vroum" tout comme ta voiture, et il y a même de la musique, et tu changes les vitesses.C'est comme une bagnole
C'est comme les mauvais et les bons chasseursjfk a dit:encore faut faire la difference entre mauvais et bon état :-/
La je te rejoins pas, perso, le flinstones ou le road ne sont pas des flips qui m'interresse, et je ne mettrais pas 300 euros dedans par exemple... Suis pas sur que toi, tu mettrais 1000 euros dans un 8bd, moi si.Enfin bon mettre 900/1000€ dans un super mario, alors qu'a ce prix on peut avoir par exemple un road show ou un flintstones ....
tout est relatif dans le prix david 04 , en théorie tout ces flips valent rien , en pratique ce sont les particuliers qui font les prix selon qu un modele plaise + ou- .david04 a dit:Enfin bon mettre 900/1000€ dans un super mario, alors qu'a ce prix on peut avoir par exemple un road show ou un flintstones ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.