Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Conseils pour plateau Far Out gtb 74

Oki....pas vu celui là...pas une affaire apparemment....
Par contre il en avait 2 ...un a 1250 sans afficheur naze...et l autre a 1350 ...déjà disparu...
 
Bjr/Bsr
voilà le résultat final...
Très très satisfaisant ...joli même !
bien mieux de ce qu il était avant !!!
plateau 100% fonctionnel... nickel !!!
reste la caisse et sa peinture extérieure...on verra par la suite...
ZOU..!!! Résolu...
P_20200815_095741_2.jpgP_20200815_095709_1.jpg
A +bonne bille...
 
Merci Christophe...si manque une petite retouche sur le bumper 1000 et le cache lance bille..mais bon ...on fera ça tranquillement a la peinture maquette
On va pouvoir se pencher sur les Williams....si tu vois ce que je veux dire...
Bon dimanche !
 
Pour info, il y a une vente aux enchères sur TROYES (4 flippers) dont un Blackout. C'est un peu trop loin pour moi.
 
Beau boulot, dommage de ne pas avoir retiré et refait les protections qui ont été collées sous les bumpers :(
 
Non... bumper peinturé a l acrylique...le bleu disparaît a tout produit...je mettrai un coup de peinture a maquette..
 
Ces trucs là sont de la peinture ?
Curieux car habituellement ce sont des ronds autocollants collées par les exploitants qui voulaient redonbenr un aspect présentable suite à une usure de la peinture d'origine (due à la crasse qui se met entre le plateau et le mylar flottant des bumpers).
1597592466684.png
 
En me le disant...tu as raison...
Grrr...
maintenant...ça me semble être de la daube !!!.
Jamais trop tard pour les enlever...par contre ça sent la retouche de mylar...pffffiPleur...
 
Grrrrr...
Ca y est maintenant j ai des aigreur d estomac !!!
Merci Couin !!
TONYTO=débutant de première !!!
Je m en fous...!! Pour la peine, ce soir je me bourre la gueule !!! Voilà..!!MDRMDR
 
Ces trucs là sont de la peinture ?
Curieux car habituellement ce sont des ronds autocollants collées par les exploitants qui voulaient redonbenr un aspect présentable suite à une usure de la peinture d'origine (due à la crasse qui se met entre le plateau et le mylar flottant des bumpers).
Voir la pièce jointe 28254
C'était une belle saloperie qu'Aps vendait là ....
Bon cela dépannait
Mais n'a jamais résolu le souci des bumpers, et du mylar
 
C'était une belle saloperie qu'Aps vendait là ....

IL est certain que 40 ans plus tard ce n'est pas du plus bel effet ... Mais il ne faut pas perdre de vue qu'en exploitation il ne s'agissait pas de faire une œuvre d'art ou de collection mais simplement de redonner un aspect acceptable a une machine qui de toutes façons ne restait en clientèle qu'au maximum 3 ou 4 ans..Si l'aspect n'est pas ce qui se fait de mieux il faut au moins reconnaitre et c'était le but recherché que c'était de solide. ..
 
IL est certain que 40 ans plus tard ce n'est pas du plus bel effet ... Mais il ne faut pas perdre de vue qu'en exploitation il ne s'agissait pas de faire une œuvre d'art ou de collection mais simplement de redonner un aspect acceptable a une machine qui de toutes façons ne restait en clientèle qu'au maximum 3 ou 4 ans..Si l'aspect n'est pas ce qui se fait de mieux il faut au moins reconnaitre et c'était le but recherché que c'était de solide. ..
OUi je suis d'accord, comme je le disais, cela dépannait :)
 
C'était une belle saloperie qu'Aps vendait là ....
Je pense qu'ilsn e devaient pas être les seuls à en vendre. La belle saloperie c'est surtout d'avoir mis d'origine une protection non adhésive :(
 
Bjr/Bsr,
Bon ben ...ça me fait l excuse pour le laisser...
Apparemment le plateau déguste avec les retours de bumper...de plus comme il a été remis en état de marche...je sens qu'il va fumer ces prochains jours...et c est ce flip dont je ne me séparerais jamais...
Mon chouchou de gosse !flippp
 
Je pense qu'ilsn e devaient pas être les seuls à en vendre. La belle saloperie c'est surtout d'avoir mis d'origine une protection non adhésive :(

OUi alors ça
Jamais pigé, vraiment totalement crétin de la part de Gottlieb, et cela à perduré .....
 
2 petites questions sur les ²"erreurs"
Pourquoi avoir mis du blanc avant ? Ce qui est préconisé je crois, c'est d'appliquer un enduit gras si on ne veut pas commencer à peindre sur le bois brut..
Pour le mylar, pourquoi ne pas avoir collé une feuille complète et faire les découpes après ?

PS : tu as utilisé les peintures en tubes comme conseillées par Christophe ?
 
Pour le mylar, pourquoi ne pas avoir collé une feuille complète et faire les découpes après ?

Car si tu vis un plot sur le mylar .... résultat cela va vriller et tout foutre en l'air

Toujours faire un plan avant et découper avant la poste
Et sinon purée couper après pose ...; juste bon pour niquer le plateau ! Très mauvaise idée que celle là d'ailleurs INTERDIT
 
Retour
Haut Bas