Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

conseil pour achat novice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie
  • Date de début Date de début
S

sophie

Non Membre
bonjour, je me permets de venir vous demander conseils.

je voudrait offrir un flipper pour mon conjoint qui reve dans avoir un a la maison. cependant je n'y connait rien, je cherche depuis quelques temps et ne sais pas quoi prendre.

Que pensez vous du vendeur :www.planetetranscardsjeux.com? est ce sur d'apres vous?

que pensez vous du flipper independence day? quelle est sa valeur?

en faite j'ai un budget de 1200 euros grand maximum, mais je voudrais un flipper dont il ne se lassera pas trop vite. en avez vous a me conseiller? n'hésitez pas a me dire.

vos reponses me seront présieuses!!!!

merci d'avance

bonne soirée

Bonsoir Sophie,

Il faudrait que tu sondes (au sens figuré ok ?) ton conjoint:

1 - A-t-il un nom de flip dont il rève ?

2 - Au moins la période: 80, 90, 2000 ?

3 - 2 ou 3 titres seraient un plus !!

Pour 1200 euros on va te trouver quelque chose si ce n'est pas dans les super hits !!

Tu es dans quelle région (pour t'orienter vers de potientiels vendeurs) ?

Pipiou

Bonsoir Sophie

difficile de te conseiller tel ou tel flipper , il y a plusieur type de flipper sans rentré dans les details

y a t'il un théme que ton mari prefére ? chaque flipper a des thémes specifiques

exemple de thémes les voitures , sciences fiction , fétes forraine , le cinema , les cartes , le billard et j'en passe

pour le prix que tu desires mettre , tu devrais trouver sans souci sauf des flippers recent ou avec des cotes trés élevés

dans quel region de la france est tu ? il y a certainement des membres parmi nous qui habite pas trés loin de chez toi qui pourront certainement te donner des infos sur les revendeurs locaux

pour le site que tu as citer oui pourquoi pas mais les prix piquent dur a ce que j'ai vue ,

le choix est vaste parmi les flippers , aprés tout est affaire de gout et de couleur .

pour info l'independence day oui pourquoi pas , mais perso bof bof il y as mieux a prix egal , mais ce n'ai que mon avis ,

en espérant avoir eclairée un peut ta lanterne .

bonjour a tous

merci pour vos reponse, je suis dans l'oise.

je ne peux pas le pister car c'est une surprise, mais je peux vous le décrire, il 40 ans mais un vrai "gamin" dans sa tete, on a 13 ans d'écart pour vous situer.

il aime les films de sciences fiction, les jeux de voitures, de guerre. je pensais aux themes science fiction, western par exemple. 1200 c'est mon max, si je trouvais un peu moins ca serait bien, les temps sont dur!

j'aurais aimé quelques choses qui bouge avec des bons défis, car j'en ai visité un hier mais tout simple et j'ai peur qu'il se lasse vite.

encore merci pour vos reponses

bonne journée

bonjour ,
le vendeur que tu site a l air sérieux vu les retours des différents acheteurs des sites de flipper mais il est cher !
l' indépendance 4 est le moins cher de sont stock en dot matrix , presque un prix de particulier .
donc si tu veux ce flipper je te conseil de l acheter a lui car c est sont metier et une révision sérieuse sera faite .
par contre si il est a ce prix c est qu il y a une raison vivi
c est un séga de la mauvaise époque , cad l époque des économies ! , le software du jeu et le plateau n est pas très poussé mais le jeu amusera un certains temps quand même tout est basé sur les éclairages et music , le jeu est basique et répétitif malgré un challenge multibille intéressant .

en bref y a mieux pour le même prix et même moins cher vivi

Salut,

Moi je te conseillerai le T2 à 900€ mais il faut voir l'état....

OLIVIER59 a dit:
Salut,

Moi je te conseillerai le T2 à 900€ mais il faut voir l'état....
non c est pire encore la si il le vend 900 c est qu il est rincé avec usure plateau et tout le reste non vraiment pas un cadeau ce flip ....

ben pour 1200 y'a le BSD sur ce site... c'est pas vraiment SF, mais ça semble coller à ce que monsieur aime, et ce flip est tout bon en terme jeu

après, je en connais ni le vendeur, ni l'état du flipper, c'est juste pour aider dans le choix, comme tu nous le demande

Bonjour à tous
Personnellement je m'arrête aux années 80,car on trouve toutes les pièces et pas chères.
Et pour 1200 euros j'en prends au moins trois ou quatre à réviser,cela m'occupe un bout de temps.
Et pourquoi pas un électro-mécanique indémodable toujours réparable même au bout de 50 ans d'arrêt,stocké au sec et au chaud.
Salutations

oups ! je te précise que BSD = (Bram Stoker) Dracula, en marque Williams ;)

riple YYY, tu veux dire quoi par SF? merci pour les infos. il m'en faut un sans réparation car j'y connait rien.
merci a vous je vais regarder le BSD

désolé mais je ne trouve pas le BSD, c'est sur quel site? merci de votre aide

j'ai regardé sur le net leBSD a l'air bien mais je ne le trouve pas sur le site du vendeur

Bonjour Sophie

sinon regarde aussi sur le bon coin (en précisant ta région) tu trouveras quelques flips mais je ne peux pas te dire s'ils sont bien sachant que je suis comme toi à la recherche d'un flip pour moi n'en connaissant que très peu

cela peu, peut etre t'aider

sinon regarde sur ce site que j'ai trouver si tu trouve ton bonheur mais attention je ne connais pas ce vendeur, ni la valeur de ces flips

[MODÉRATION : pour des raisons évidentes de concurrence à RP par le biais de ce lien, ce dernier est supprimer (lire la charte)]

regarde en bas sur ta droite les flips

wapusa, merci du conseil oui je regarde sur le bon coin mais il n'y en a qu'un qui est hors budget. merci quand meme.

j'avoue que plus je cherche et plus je m'y perd!!

sophie a dit:
wapusa, merci du conseil oui je regarde sur le bon coin mais il n'y en a qu'un qui est hors budget. merci quand meme.

j'avoue que plus je cherche et plus je m'y perd!!
ton premier est bon ( l ID4 ) , l'acheter chez transcade est la meilleur solution comme je t ai expliqué a moins de le trouver chez un particilier a moitié prix ( dur dur) mais pour 100 ou 200 e de moins c est pas valable autant le prendre chez le pro .

ce flip est bien mais un peut limité en profondeur de jeu d ou le prix attractif et perso je le trouve aussi bien qu un terminator 2 par ex .
un excellent jeu qu il y chez transcade c et le last action heros pour un peut plus cher mais la c est du bon jeu vivi vivi

jfk, merci de l'info mais le last action heros ils l'ont pas je crois que c'est que ceux en bleu ciel souligné. dommage merci quand meme.donc si je résume tu penses que independence day est deja bien? leur terminator est avec des reparations. merci de l'aide. chez particulier je trouve rien de spéciale sur le net a moins que tu connaisses un site bien

Retour
Haut Bas