Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

conseil pour achat novice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie
  • Date de début Date de début
en meme temps j'ai prévu de lui offrir a noel alors ca me laisse encore un peu de temps pour en trouver un mieux peut etre

si si je crois bien qu il ont le LAH en tout il etait encore en annonce sur lbc ily a peut de temps , renseigne toi :-)

j'ai envoyé un mess au vendeur pour voir si tj en vente et si prix négociable ou pas, qui ne demande rien n'a rien! je vous tiens au courant des que j'ai une reponse.

n'hésitez pas si vous avez d'autres infos!! je suis prenneuse

merci

enfin c loin, alors ca craint peut etre au niveau du transport. je crois que ca revient au meme prix que le pro

je pense avoir trouvé!! un T2 a 1000 euros, apparement en tres belle etat, juste un petit détail esthetique.

Vérifie bien son état, le plateau des T2 est souvent bien usé. Regarde si le canon fonctionne bien, et la présence/état du vaisseau et de la tête, et les décors aussi.

ca y est T2 acheté, franchement il est beau, plateau nikel pour une occas, canon fonctionne bien aussi et décor, vaisseau et tete bien. je suis contente de mon achat en esperant ne pas avoir de surprise mais pour le moment tres contente. merci a tous

Chouette pour toi, enfin quelqu'un de novice qui trouve

dit sur quel site la tu trouver ???? car moi je galere

sophie a dit:
ca y est T2 acheté, franchement il est beau, plateau nikel pour une occas, canon fonctionne bien aussi et décor, vaisseau et tete bien. je suis contente de mon achat en esperant ne pas avoir de surprise mais pour le moment tres contente. merci a tous

wapusa, je l'ai trouvé sur le bon coin et aidé dans le choix dans se forum et [MODERATION "un autre forum..." Merci de respecter la charte.]
merci walter

J'en ai eut un en pension de T2 pendant un moment, jolie ce flipper, certes il est plutôt simple, mais sympa vivi
pas mal pour un premier!

Retour
Haut Bas