Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Connection du tableau! Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ska
  • Date de début Date de début
S

Ska

Non Membre
Bonjour a tous et tous ,
Je suis nouveau su le site ...et j'ai ma première complication a exposé si un ou âme charitable pourrais me donnais un coup de mains a le résoudre je serai ravi vivi.

J'ai acheté un flip : le Big guns et il a fallut le démonter et maintenant il nous manque des connections a placer voici les deux connections en photos ( j’espère que sa va marcher, pour mettre les photos)
Je n'arrive pas a téléchargé ma photo je ne comprend pas, voici se que sa me marque marrto
....

Si vous posté une photos du tableau sa pourrai me guidé ...Merci d'avance et a bientôt

Bonjour à toi Ska et Bvennue

Tu dois dépasser le format préconisé
Regarde dans "Règles"
Il y a un nombre de pixels et un poid à ne pas dépasser.

A Plus.

Merci piemax, la photos fait 350 ko, la je la réduit je la lance...
Sa marche pas?? en plus j'ai réduit marrto marrto marrto
Je suis bien embête !!!

Nouvelle essaye ;)
Voici ce que sa me marque je fil je vois sa plus tard merci au futur coup de mains a bientôt Ska :lol:

Bonjour,
As- tu photoshop elements? Tu ouvres ta photo sous ce programme, tu redimensionnes la photo en 600x800 (les dimensions sont liées) et tu enregistres sous avec les caractéristiques qu'on te propose par défaut et ça doit passer.
Bon courage,
Marie-Anne

Bonjour,
Pour moi (comme indiquer dans autre post) j'ai un appareil photo numérique 12 millions pixels avec dans le menu
des formats la possibilitée de conserver pas mal de pixels tout en restant dans un poid de 150 ko.
format VGA sur appareil son...
format spécial (a mon avis )pour pouvoir justement envoyer sur le net sans problème.
A plus

TU fais ta photo en autant de millions de pixels que tu le souhaites, puis tu redimensionnens maxi en 1024 de large avec une compression jpeg à 90 ça passe sans pbs...

Merci vous etre super cool ...là je suis pas sur lordi et la carte mémoire en pas là Snif, je n'ai pas photosshop elements ( je peux le téléchargé ??)...Merci a tous ...sous avez des photos du tableau du big guns mettez les ...
Merci encore de la solidarité okidoki

bonjour !!!!
sinon tu peux essayer par la
http://www.webresizer.com/
c est ce que j utilise pour redimensionner mes photos a poster ici !!
Bonne journée car il est deja tard....

DSC-2934-T.jpg

DSC-2932-T.jpg
DSC-2931-T.jpg

Bonjour Ska,

Voici les 3 photos (2934 était en double, il manque peut-être 2933).

A bientôt,

Marie-Anne

T'es super mimi Marie- anne Merci d'avoir pu mettre les photos, maintenant j’attends que l'on oriente pour le branchement correcte ..Merci d'avance et merci a tous pour le soutien...

Cool Crx, merci pour le liens, on va si atteler a bientôt et bonne soirée ...!

Merci David et merci Walter_Sabchak...Bon j'ai tout branché, il s'allume mais il ne prend pas les crédits ??? elle diode a coté des piles clignote ( celle du milieux,en dessus de la diode est marqué diagnostique) si quelqu'un c'est se que celà veux dire??? merci de l'information a bientôt et vivement que je le bouscule ( le flip)

Que veux-tu dire par "ne prends pas les crédits" ,quand tu appuies sur le bouton crédit rien ne se passe c'est ça ?

Même au monnayeur aucun crédit se met .... faut-il aussi bien mettre a niveau le flip ?

Retour
Haut Bas