Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Connection du tableau! Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ska
  • Date de début Date de début
Je n'arrivais pas à démarrer une partie sur mon Bad Girls avant de comprendre qu'il fallait mettre des crédits via le monnayeur marrto
As -tu la notice de ton flipper? Lis la partie "test" et configure au besoin (jeu gratuit et les autres réglages).

Merci mais je suis nulle en anglais, je l'ai bien ....il faut peut-être que je la trouve en français....As un lien ou je pourrai la récupérer....Merci

t as ça sinon:

http://lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php

mdr

mdr Bien jouer !!! je croyais vraiment que sa serai un lien avec une notice en français ...Nickel l'humour ....Bonne journée .

Salut,
sur mon Big guns quand j'allume le flip, j'ai:
- +5vdc qui s'allume fixe seul (les premières secondes)
- background qui s'allume fixe ET diagnostic qui clignote rapidement (+5vdc reste également allumé)

pour ma part il fonctionne bien comme cela.

Es-tu allé voir dans les réglages pour mettre en partie gratuite (bouton poussoir à l'intérieur de la porte)
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/2011-04-02-005.jpg

Sinon j'ai pas vu de manuel en français pour l'instant
Par contre si tu vas lire les articles fait par David, tu trouveras déjà pas mal d'infos intéressantes pour le béaba du débutant.

As tu les 3 billes en magasin?

Et au fait, t'as vu une démo du flipper chez le vendeur avant de l'acheter? les parties démarraient ?

Salut,
Pour les billes je ne sais pas ...
Pour l'achat je l'ais acheté chez un particulier et c'est un pote qui a était le récupérer et il marché...
Je vais voir pour le manuel en français....Là pas très dispo mais je te tiens au courant encore a bientôt

Merci pour la photos et de ton aidé en particulier et des autres "flippeurman(girls...)" très cool

Salut
Quand tu appuis sur le bouton blanc pour jouer,
si tu n a pas les 3 billes ou si un contacteur est defectueux :
tu ne pourras pas lancer la partie et tu entendras les catapultes des canons et du king chamber se mettre en route afin de degager les billes eventuellement bloquees.

est ce ton cas?
que se passe t il chez toi? dis nous en plus.

Teste concluent; avec le bouton blanc, mais on ne pas mettre les crédits , je te donne mon tel XX XX XX XX
Si tu veux bien m'appeler merci et bonne soirée a bientôt Cyrille

J'ai corrigé ton message
Ton tel tu lui donnes pas MP, sinon tout le monde va le voir ! ;)

Pour ton soucis, as tu été en test contacts ?

Car ce jeu ne lance pas la partie s'il ne voit pas les billes
Il faudrait effectuer ce test en priorité

Bonne initiative de la part de david
il ne faut pas mettre son tel sur le net. c est un coup a chopé plein d emmerdes
par contre j ai pas vu ton message original donc t es bon pour m envoyer ca par mp et la on se mettra en contact

a+

Oups ! merci David, j'avais pas fais attention....
Vois pas a quoi correspond le teste contact ! j'ai une personne qui va me vendre le manuel en français...
Merci a bientôt!

Tu ouvres la porte de monnayeur et tu agit sur les boutons de porte
Cela te permet de rentrer en tests ;)

J'ai pas le flip là, mais demain dans l'aprém ....Il y a trois bouton rouge noir et le blanc c'est le quel qui gère le tout? merci bon nuit !

De tete :
premier bouton celui du fond de la porte a 2 positions.
repos: acces aux reglage
enclenché: diagnostique

pour entrer dans un ou l autre,il faut alors enclencher le bouton poussoir noir
celui qui est le poussoir noir au milieu permet d acceder et d avancer d abord dans les etapes
soit:
mode diagnostique: son,affichage,lampes,bobines et contacts
mode reglagle: d abords des stats (au01,au02,...) puis les reglages (ad01,ad02,...)

pour avancer il faut appuyer sur celui du milieu
pour revenir en arriere on enclenche le bouton du fond puis on appuye sur celui du milieu

pour changer un reglage (ad43 free play) tu appuye sur le bouton pour lancer une partie pour passer de no a yes

Retour
Haut Bas