Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip congo

zackmk2

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, il y a un moment que je n’avais pas posté sur le forum, mon dernier arrivé était un RBION, il est reparti contre un The Shadow reparti aussi vite qu’il s’était arrivé, un très beau flipper mais j’ai pas accroché du tout.
Mais c’est le Congo que je vous présente aujourd’hui, caisse et couleurs d’origine, plateau superbe et écran d’âme couleur, une super machine, j’aime son gameplay sa bande son et ses couleurs, il est équipé de leds, de convolux verts, d’un playfield protector..
Il va rester longtemps à la maison .736E1189-6C05-411C-BDC8-68041563BCE4.jpeg41210B16-1844-456B-9216-A52C76FF1C3F.jpegCF2E4019-BC4F-46B2-B071-75A2DDAD3783.jpeg4856740C-08D9-43FA-B47F-475A68C8C13C.jpegCCF63DBF-8899-4151-92F6-9835D0ACE9B6.jpeg
 
Je n'ai jamais joué à cette machine mais le plateau est plutôt pas mal
 
JE sais je vais pas être ton copain là

Mais ce jeu là

3 jours ou 4 après l'avoir refait je ne le supportais mais pas du tout du tout du tout
Il y a 7 ans ou un peu plus, je sais le temps passe vite, je m'en suis débarrassé :p

Le sons de casserolle en alu, les deux cibles Satellite me reste dans les oreilles encore ce jour :p

SInon l'idée de la bille qui saute, et le volcan ça c'est pas mal sympa !

Toi aussi la bille tape la vitre des fois ?
 
JE sais je vais pas être ton copain là

Mais ce jeu là

3 jours ou 4 après l'avoir refait je ne le supportais mais pas du tout du tout du tout
Il y a 7 ans ou un peu plus, je sais le temps passe vite, je m'en suis débarrassé :p

Le sons de casserolle en alu, les deux cibles Satellite me reste dans les oreilles encore ce jour :p

SInon l'idée de la bille qui saute, et le volcan ça c'est pas mal sympa !

Toi aussi la bille tape la vitre des fois ?
Non pas de bille qui tape, la mission satellite c’est ma bête noire
 
JE sais je vais pas être ton copain là

Mais ce jeu là

3 jours ou 4 après l'avoir refait je ne le supportais mais pas du tout du tout du tout
Il y a 7 ans ou un peu plus, je sais le temps passe vite, je m'en suis débarrassé :p

Le sons de casserolle en alu, les deux cibles Satellite me reste dans les oreilles encore ce jour :p

SInon l'idée de la bille qui saute, et le volcan ça c'est pas mal sympa !

Toi aussi la bille tape la vitre des fois ?
Après les goûts et les couleurs de chacun, c’est tout un programme, mais le bruit de casserole je ne vois pas, tu t étais pas trompé de band son quand tu as refais le tien
 
NON NON
Couin était là
Il pourra te confirmer mes dires
Possible que ton jeu marche pas bien non plus :D
C'est bien un TEUNG de casseroles en alu, genre les merdes de l'armée là
 
NON NON
Couin était là
Il pourra te confirmer mes dires
Possible que ton jeu marche pas bien non plus :D
C'est bien un TEUNG de casseroles en alu, genre les merdes de l'armée là
Teung teung teung, la collecte des diamants, tu exageres
 
NAN c'est bel est bien une casserole !!! En alu :p
Je n'ai pas du tout exagéré :D
 
et bien je suis sur la restauration d'un congo de A a Z , j'aime bien ce flipp , dommage que pinsound n'est pas fait un remix comme l'indy ou le lord
 
OUi clairement, les gouts et les couleurs, l'égout et les coups leurre :p
 
oui moi j'ai deja vu plusieurs fois ce film
 
Je l'ai vu
Je l'ai bien apprécié clairement !
 
Retour
Haut Bas