Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip congo

Bon faut que je regarde ça quand même, le jeu n’en sera que plus clair
Il sera forcément mieux que le shadow, du moins pour le film. Ça me fait penser que je n’ai toujours pas vu le film Johnny Mnemonic avec l’excellent Keanu Reeves (hein David ? :)).
Question flip, la bande son me gave aussi, les cris de gorille et tout, je ne suis pas fan.

Oui, la mission satellite est piegeuse, bien plus que les quilles du flintstones dans le même style. Ça revient facilement au milieu sans pouvoir faire quoi que soit. La montée du volcan n’est forcément facile, mais quand c’est bien réglé, ça monte bien quand même si le tir est bon.

Le truc le plus nul c’est le vidéo mode où tu choisis les entrées de grotte. C’est une séquence, pas d’aléatoire.

Mais bon, quand je vais chez un pote qui l’a, je prends toujours plaisir à jouer dessus en tout cas. Sûr que c’est un flipper qui peut rester un moment dans une salle de jeux.
 
Les entrées de grottes c’est séquentiel, j’avais pas l’impression, car quoi que je fasse je me fais piéger par le gorille ou le Shake.
Tu as toujours le JM, c’est bien.
 
Retour
Haut Bas