Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

compatibilité carte aficheur dot star war De

  • Auteur de la discussion totene
  • Date de début
T

totene

Non Membre
bonjour
voilla je teste une carte pour un pote , il sagit de la carte afficheur du dot sur un star wars DE , celle fixé deriere le dot
celle d'origine ne fonctionais pas , et ne comportais qu'une rom en u12, il a acheté une carte fonctionelle et apres avoir mis mes rom ( sur ma carte j'en ais deux en u12 et u14 , rien ne marche ,(la carte est pourtant fonctionelle ?
je m'apercoit que ce sonts les meme carte ref : 520-5055-00 pour l'anciene et la miene sur mon flip et 520-5055-01 pour la nouvelle
par contre sur les deux sienne il ny a rien a l'emplacement r11 ( voir photo )= alors que sur ma carte il y a une resistance 0 oms ?,
j'en vien a me demandé si le fait que ne soit pas present ce strap en r11 et que la carte n'avais qu'une eprom ,si pour faire fonctioné la carte en 2 eprom il ne faudrais pas retablir ce strap ? ou si elle est simplement prevu en une rhom et dans ce cas si quelqun a un fichier du programe en une rhom
mais data et moi on se conais pas beaucoup alors je m'en retourne vers vous
si des spetialiste data peuve m'eclairer
a+
totene
26062008.jpg

26062008-001-.jpg
 
salut totene donc de beau matin je me suis lever et j ai ete voir ma carte sur mon star war

et la tienne en photo est la bonne car j ai la meme un eprom et pas de r11 donc je pense qu il faut cherche ailleurs alim dot par exemple

sinon je liu rachete son flip 1 euro pour le debarasser :D

a +
 
salut
donc il existe bien des cartes en une eprom et d'autre en deux eproms!
a tu la posibilité de lire ton eprom et de m'envoyer le fichier ? ou si quelqun a le fichier en une eprom pourais me l'envoyer
merci d'avance
totene
 
C'est pas possible d'utiliser les roms de vpinmame?
 
salut je ne peux pas te lire l eprom desole

je pense que tu entend par lire l enregistre et te l envoye par mail si c est le contraire regarde dessus je peux

je sais je suis un peux bizarre :p
dis moi a +
 
salut a tous

lors de la production du star wars,il y a eu deux cartes display differentes.

la premiere 520-5055-00 qui foctionne avec deux eproms de 2 mega en position U12 et U14 et la resistance en R11

et la 520-5055-01 qui elle fonctionne avec 1 eprom de 4 mega en position U12 et la resistance R11 absente.

donc si tu veux que ta carte 01 fonctionne avec 2 eproms ,il faut remettre la R11.:D

ou tu peux telecharger la version 4 mega ici: http://www.sternpinball.com/GAME-code.shtml :)

voila totene j'espere que la force sera avec toi pour faire repartir ce star wars ;)
 
et c est quoi la difference entre les deux ?

pourquoi 2 eproms il apporte plus d animation?
 
non minivader,il n'y a pas plus ni moins d'animation,ce sont les meme programmes.

je pense que c'est pour une histoire de rentabilité et de progres que data a fait cette modif.

au lieux de programmer 2 eproms de 2 mega, il suffisait de programmer 1 eprom de 4 mega,

du coup data east n'a plus utilisé que l'eprom 4 mega a partir du last action hero.
 
merci a vous deux
je vais reprogramé l'eprom 4mg
et je vous dis apres ce que ca donne
a+
totene
 
re

voilla data je revien vers toi car en decompactant le fichier de rom du site de stern , jobtien 5 fichier qui sonts respectivement pour les roms suivante : cpua103 ,sw4mrom.a15 , u17, u7, et u21 , or j'ais besoin pour reprogramé la rom u12 ?
que doije faire , s=quel fichier prendre ?
merci d'avance
totene
 
ok totene,
garde bien tous ces fichiers,ils pourront peut etre un jour te servir :cool:

je t'explique,
cpua103 est le fichier pour la cpu
u17, u7, et u21 sont les trois fichiers pour la carte son
sw4mrom.a15 est celui qui t'interresse car c'est le fichier pour la carte display en 4mg Kontent

a toi de jouer maintenant ;)
 
Tout a fait exact ce que je viens de lire :D
 
Retour
Haut Bas