Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

comment tester la puissance des doigt/batteur de flipper

oufdelouf

Maxime
Membre FF
bonjour a tous,

voila j'ai remis en route mon flipper jokerz (merci david)
il m'est très difficile de prendre les rampes sur les deux coté, du coup je me pose la question de savoir si les batteur sont assez puissant?

Donc comment savoir si les doigt sont assez puissant?

merci
maxime
 
Idem, j'ai le cas sur mon White Water.
J'ai changé tout le bloc sur le batteur du haut, et quelquefois il a la pêche, quelquefois il est mou a tel point que je n'arrive même pas à monter la rampe... C'est aléatoire.
 
Deux cas possibles :

EOS à remplacer et ou
Plongeurs + biellettes

Et rien de plus sur celui là
 
Tu peu aussi essayer de nettoyer les opto des flips dans la caisse. ;)
 
Il n'y a pas d'optos ce sont des commandes directes !
 
David a dit:
Deux cas possibles :

EOS à remplacer et ou
Plongeurs + biellettes

Et rien de plus sur celui là
C'est déjà fait, le système complet est neuf. Je vais re-vérifier le réglage de l'eos, mais pour moi, il est OK
 
Moi je vais essayer de re régler les batteur car j'ai fait le réglage
Avec les élastiques .
Je vais essayer sans.
 
Cela s'use pas une bobine, elle fonctionne ou pas
Bien vérifier son état en contrôlant sa résistance.
 
autre cas possibles:
soudure seche sur les connecteurs males
connecteur femelle ayant un peu de jeux==> manque de peche
contacts relais abimés
 
Bon, moi j'ai retiré tous les connecteurs commandes/puissance des batteurs et j'ai tout nettoyé au spray contact. C'est mieux, mais il en manque encore...
 
Oui, j'ai déjà vérifié. En fait, la puissance varie uniquement sur le batteur du mini plateau. Quelquefois, il a la pêche, quelquefois, il est anémique. Après nettoyage des connecteurs, c'est mieux, mais pour combien de temps...
 
a voir si tu as les bonnes bobines , des rouges ou des bleus ? , de mémoire les bleus sont légèrement plus puissantes vivi
 
C'est la platine batteur complète neuve que j'avais acheté sur RP. La bobine est rouge. Je peux peut-être remplacer juste la bobine? si ça apporte quelquechose?
 
Attention aussi à la position au repos du batteur, ça influence aussi selon l'angle...

;)
 
les williams ne sont guere péchu dans les batteurs , il n y a pas de recette miracle , une foi que ta changé toute la partie mécanique par du neuf ça doit etre mieux , si c est pas le cas faut voir aussi l inclinaison , apres les bobines oui , sur le WW c est des bleus il me semble d origine regarde dans la notice vivi
 
wilde a dit:
Attention aussi à la position au repos du batteur, ça influence aussi selon l'angle...

;)
exact , il faut qu il soit en ligne avec les inlanes voire légèrement remonté vivi
 
Mais dans tout cela, tu as remplacé les plongeurs + biellettes ???
 
Retour
Haut Bas