Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment redonner la couleur originale ??

patator

johan
Membre FF
Salut :lol:
Je sais pas si je poste au bonne endroit, mais j'ai besoin de vos conseils !!! je vais recevoir prochainement mon 1 er flipper (snif snif l'emotion) ...
Je sais que les barres laterales qui maintiennent la vitre ont été repeinte,ma question comment fait on pour redonner la couleur alu, chrome d'origine ???
Sur la photo que j'ai mise c'est en noir mais l'originale c'est argenté, chromé ...
 
ca passe pas la photo...
il suffit d'enlever la peinture avec un diluant (acetone...), tu devrais retrouver le chrome en dessous. Pour lui donner du brillant, tu prends un peu de polish a metal et tu frottes!! si tu as une brosse eponge adaptable sur une perseuse, c'est encore plus efficace sourtout avec un petit morceaux de paille de fer au centre. effet neuf garanti!
 
Cool !! donc acetone ok ok sup. ( si d'autres astuces ne pas hesiter)
 
Attention à ce que le produit ne coule pas sur la caisse :)

Premier flipper ? T'es foutu , l'invasion arrive abu1 mdr
 
Pourquoi c'est dur d'enlever ces barres laterales ???? :)
 
Oui, mais surtout je disais ca parce qu'un flip ne suffit pas :D
Enfin même , n flips ne suffisent pas mdr
 
Oui mais en ce qui conçerne les barres ??? c'est dur a enlever ??? :lol:
 
Il parait que non...
http://www.flipperfrance.com/ARTICLES/Barres%20Laterales.htm
 
Merci pour vos conseils !!! j'apprecie beaucoup :)
 
Si c'est cloué, prends bien ton temps en tout cas... j'avais recupèré des sidebars sur 2 caisses (millionaire et phantom de l'opera ), bah c'est relou :p
 
Couin a dit:
Oui, mais surtout je disais ca parce qu'un flip ne suffit pas :D
Enfin même , n flips ne suffisent pas mdr
C'est bien le problème......je me demande bien quand ca s'arretera pour moi...........quand je galere sur un , j'me dis , c'est le dernier ...y en a marre........pis quand ca remarche , t'es tellement content, que ca repart...........c'etait pareil quand je faisais des soirées ......y a marre mais j'y retournait :lol:.....idiot ou passionné...la frontiére est mince des-fois !!! débil
 
Mouaih le plus dur c'est pour les enfants heureusement qu'on en a pas !
 
De quel flipper s'agit il ?

J'aurais besoind e la marque et le nom du jeu afin de te guider au mieux car l'article que j'avais fait est pour un DOT, Bally-Williams WPC
 
C'est chromé et brossé sur un GTB de cette époque

Non celle ci je n'ai pas de stock

Normalement en décapant la peinture et usitant du tampon à récurer vert et de la pâte à polir P5 tu dois arriver à du tout bon après

La pâte à polir tu peux la trouver dans de bons magasins auto ou alors sur mon site pro RP
 
Retour
Haut Bas