Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment redonner la couleur originale ??

OUi mais pour toi on rapelle qu'il ne faut pas l'usiter sur les palmes MDRMDR arfff
 
Non celle ci je n'ai pas de stock
Tu as une boutique ? tu peux en avoir en temps normale ??? plus que 2 jours et il arrive ... débil
 
OUi OUi

Restorpinball SARL, c'est moi arfff ;)
 
expliquez moi pour les palmes, que je rigole aussi !! ;)
 
OU là là c'est sur FF1.0 toute l'histoire avec notre modérateur COUIN
Je suis désolé que tu ne puisses comprendre cette histoire, mais je te conseille vivement de venir à un salon flippéristique car tu en apprendras de bien bonnes ;) arfff abu1
 
Ok j'y manquerai pas sup. en ce qui conçerne les pieds, l'usage de l'acide apres un bon gel décapant ne ferait il pas l'affaire pour retrouver le metal d'origine ?? ou c'est bcp trop violent ???
J'avoue avoir retape des holsters d'une borne d'arcade "lethal enforcers" comme ça ... apres ce qui marche pour un truc n'est pas forcement valable sur un autre .Kontent (J-1 pour le flip)

PS: je n'arrive pas a foutre des photos, tjs des messages failures etc... damned suis je maudis :lol:
 
Pour les photos , voir la taille de ton image ;)

Pour l'acide humm je ne sais que te dire
Essaye au pire sur un coté non trop visible
 
affiche-2009-def2.jpg


Cela marche bien ;)
 
Bon ça marche pas moi les photos ... y'a juste a mettre dans telechargement image ???
 
Tu as une petite fiche que j'avais fais, sur le redimensionnement des images. Je suis sur que ton soucis vient de sa taille ou son poids :)
 
Voir aussi le lien qui est donné ,a mettre dans ton message pour que ta photo s'affiche.....et fait après prévisualisation.....:)
 
Retour
Haut Bas