Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Comment dessouder proprement ?

Moi j’utilise des barrettes sécables tulipes, comme ça tu adaptes en fonction du nombre de patte du circuit.
Alros attention à cela
Les vraies barrettes sécables pour circuit intégrés coutent CHERRO
Ne surtout pas prendre les merdes que l'on voit sur ali presse moi là ....
Ce sont des connecteurs pour enfichage, et ou sandwich !
Pas du tout pour les CI

Je suis encore arrêté, car je n'ai pas de support tulipe de 32 et pas vu sur RP
Je ne les ais jamais listés, car personne n'a jamais touché à ce jour sur les cartes de flips les mémoires de 4-8 mégas

Je peux voir pour les y ajouter, en tulipe uniquement par contre, les lyres doubles n'iront pas dans ton cas, vu le bullage là
 
T’inquiet je sais ce que j'achète comme barrette et elle ne viennent surement pas de AlilaPresse. Je n'ai d'ailleurs jamais rien acheté sur ce site...

Au final les barrettes coûte pas plus chère que d'avoir 36 supports en stock et quand t'en a besoin d'un, tu n'as de toute manière jamais celui qu'il te faut.....
 
tu n'as de toute manière jamais celui qu'il te faut.....
MDR
Là je te dis SI
MDRMDR j'ai vraiment plus de 300 supports mini au bas mot de chaque, Plcc y compris

Bon faut dire tous les jours j'en bouffe pas d'autres mots (ne me sortez pas une connerie la dessus MDR je vois certain zozos là MDR )

Le seul qu'il me manquait Fred, c'est le 6 tulipe, mais là a force d'avoir des optos coupleur depuis peu à refaire, j'ai pris un sac de supports :p
 
OUAI surtotu si UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (tu vois de qui je parle) fait écouter à tout le monde MDR

Tout se sait MDR
 
MDR
Là je te dis SI
MDRMDR j'ai vraiment plus de 300 supports mini au bas mot de chaque, Plcc y compris

.......
J’espère bien que toi au moins tu as du stock de chaque, le contraire serai inquiétant arfff
 
Retour
Haut Bas