Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un big indian, un no fear, un hook , un T2 et un Dr Dude, ça fait 5 de plus.
Donc,
962 + 5 = 967
 
Hop Hop Hooppppp on y arrive !!!
 
Time Warp avec Banana flippers !
967+1 = 968

Bonjour au membre de FF qui va acheter le playboy Bally du bon coin - j'étais trop loin sinon je l'aurai bien compté !
 
Salut LB45

1 Kiss et 1 Paragon restaurés
+ 1 Paragon en restau complète
+ 1 Kiss en attente restau

968+4 = 972

S
 
Allez; on en rajoute 3: 1 William's en cours de resto et 2 Bally à venir.........Kontent : 976
on arrive bientôt aux : 1000 encore un petit effoooooort !!
 
+2 soit 978 au totalt
Un party zone en super etat sauf caisse éteinte
un hot shots a rafraichir mais c'est un premiere main.
 
+2 le Demolition man et le Shadow, donc 978+2=980
photo-1-1.JPG

photo-2-1.JPG
 
Ah ! 1 de plus un flash un flash gordon dans la voiture je redescend de calais la route est longue ...
 
Attention aux Flashs sur la route MDRMDR Sinon ce n'est pas l’empereur Ming qui t'attend, mais l'empereur Sarko MDRMDR
 
bon sa yé enfin de retour...voyage un peut long mais c'est tres bien ! cela ma permis de voir en passant par paris a.p.s moi ki croyais que c'etait une grosse société hé bé non c'est tout petit donc la rasia a été rapide ! l'accueuil a été super sympa et dans le nord c'est vrais k'ils ont kan méme" l'accent un peut ch'ti "LOL.pour ce qui est des radars je ne pense pas le plus dur c'etait paris direction chartres sous le brouillard misére ,misére ,misére...bon il va faloir ke je fasse de la place l'attellier est bondé et encore tous ces cartons méme pas encore deballés pffff va falloir investir dans des racks l'essenciel c'est ke l'on est bien rentrer sans casse !
 
David a dit:
Attention aux Flashs sur la route MDRMDR Sinon ce n'est pas l’empereur Ming qui t'attend, mais l'empereur Sarko MDRMDR
Misérable Français mdr
Essayes encore !


mdr mdr mdr
 
coup de chance terrien je suis dans le gazzzzz allez hop va falloir decharger l'espace ya quequn pour me filler un coup de main , feu a volonté sur sarkozix !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas