Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ladyluck91 a dit:
Kontent on en aura mille avant le 31 décembre ou pas ???
Il en reste a peine 17 a rentré pour arriver a 1000, avant la fin du mois de novembre ont aura passer le cap.
 
piemax a dit:
Ben oui moi j'ai mon p'ti blackout !!

donc ca fait 983
s01

Donc 983 + 2 ca fait 985, j'ai rentré il y a trois semaines un Aréna et il y a trois jours un Victory, tout deux system 80b Gottlieb ! L'émile se rapproche, euh pardon les 1000 mdr !!!
 
Désolé de faire baisser le nombre, mais j'ai vendu mon Viking aujourd'hui donc 984
 
-1 johnny mnemonic
+1 super mario bros a restaurer de A a Z
soit toujours pareil

985
 
+1
J'ai un CIFA Come Back
Soit 989
 
Hélas il manque ceux que Alien à vendus, soit on passe en dessous ...
 
Salut,

Ce poste a été ouvert y'a 3 ans passés... je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas sur que tout le monde ait pensé à actualiser ici sur ce post.
Je pense que si on veut avoir un chiffre précis, il faudrait que chacun dans sa signature indique le nombre de flippers qu'il a actuellement...et qu'il s'engage à actualiser à chaque fois qu'il vends ou achète un nouveau modèle...
 
Coucou...
Sommes-nous à 990 ? j'en ai pile poil 10 !
On pourrait recommencer mécanique ou électronique, non ?
(La présentation de mes flips arrive)
 
OUi virtuellement mais la réplique de Tof est bien fondée
J'en ai parlé en pensant à Frédéric, qui a revendu ses jeux

Tof toi ne les rajoute pas ou ne les enlèves pas, ta rotation est impressionnante arfff MDRMDR abu1
 
David a dit:
OUi vitruellement mais la réplique de Tof est bien fondée
J'en ai parlé en pensant à Frédéric, qui a revendu ses jeux

Tof toi ne les rajoute pas ou ne les enlèves pas, ta rotation est impressionnante arfff MDRMDR abu1
Ouep suis un grand fou.. une rotation tourbillonnante.. faut que je me calme.. mais bon je reste stable en terme de nombre car je ne veux plus en avoir partout et quand un nouveau arrive, un autre doit partir...

Pour l'arrivée du wizard of oz, j'ai réellement un problème de place et je ne sais pas ce que je devais sacrifier... mais bon j'ai encore un peu le temps.
 
je viens de penser que je n'ai pas participer a ce post..
donc un lethal weapon3 sur le 88...
c'est le milliéme ou pas ?...

difficile a dire a priori.
 
bonjour une petite question pour le nombre il faut qu'il soit fonctionnel ou a restaurer ooOOOoo a plus laurent s01
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas