Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yes, vais le mettre sur pieds ce week-end et faire l'inspection pour commande de pièces, manque déjà le plexi transparent du topper mais la cascade est là c'est le principal. Par contre elle n'a pas brillé depuis 1998, date de l'achat du flip par le précédent propriétaire... les 16 lampes grillées et bien métallisées, je suis quasi sûr que l'exploitant avait mis des 555 alors que c'est des 194 en 12V qu'il faut... forcément elles n'ont pas du tenir bien longtemps.
 
Bonsoir , encore -1 mon Bad Girls offert à mon beau-frère (j'le crois pas c'est entré dans sa piaule :lol:)= 1004
 
Petit RT pour récupérer un Flipper Last action Hero que je recherche depuis longtemps.

Départ ce matin 4h direction Turin ( Italie) retour ce soir 17H.La route à été dur avec de la neige mais le déplacement en valait le coup.

Un flipper de plus en France donc 1005.

Je mettrais quelques photo de la bête.
 
+ 1 Mr and Mrs Pacman = 1006
- 1 Mr and Mrs Pacman = 1005
:lol:
 
AH j'aime ce jeu
Terrible ! s01
 
+1 Un Data East en ramène un autre Jurassic Park donc 1009
 
+ un The Champion Pub arrivé hier, donc 1011
 
sylvain a dit:
Ernest01 a dit:
+ un The Champion Pub arrivé hier, donc 1011
contant pour toi ernest que tu es enfin trouvé ton champion pub ;)

pour moi c est 16 flip de plus donc 1027
Merci à toi, Sylvain !
C'est bien que tu arrives sur le forum avec 16 beaux flips de + vivi
On habite pas loin l'un de l'autre, j'espère qu'on pourra se rencontrer ou alors sur un salon. Je serai à Sorgues le samedi.
 
Ernest01 a dit:
sylvain a dit:
Ernest01 a dit:
+ un The Champion Pub arrivé hier, donc 1011
contant pour toi ernest que tu es enfin trouvé ton champion pub ;)

pour moi c est 16 flip de plus donc 1027
Merci à toi, Sylvain !
C'est bien que tu arrives sur le forum avec 16 beaux flips de + vivi
On habite pas loin l'un de l'autre, j'espère qu'on pourra se rencontrer ou alors sur un salon. Je serai à Sorgues le samedi.
avec plaisir je serais a rennes et sorgues et rga j habite a 5 minutes d emmanuel passes quand tu veux ;)
pour mon champion pub finalement je ne l ai pas mis en vente j ai du mal a m en separer

sylvain
 
Bah moi toujours un seul, toujours le Drac' ... mais en attente un Striker Xtreme qui est a 10 bornes de chez moi et un méca ;)
 
J'avais oublié de mettre le Xenon acheté le 1Er Janvier 2012 (signe de l'année Flipper qui commence).
Je sais , certains le qualifient de "pas terrible" , mais c'était le flipper du bar le Bidon 5 - chamalieres 1981 - Un must have donc ...

Il était dans ma liste de flipper à trouver..Cherche toujours plateau totem (pas pelé svp) et Playboy 78.


Donc 1029 +1 = 1030
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas