Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
37?! respect! tu arrives à entretenir tout ça? (sans même parler de jouer)
 
413 + 1 --> Mario Bros de chez Gottlieb

Ce qui nous fait un total de 414

Chapeau Medusa, tu fais fort ooOOOoo
Vache... flippp
 
alors ça fait longtemps que j'ais pas mis à jour!

-1 godzilla
+1 getaway
-1 getaway
+1 indianapolis 500
+1 tales from the crypt

ce qui nous fait donc : 415!
 
medusa a dit:
David a dit:
Je re lance ce post de l'amis MEDUSA qui va surement pas tarder à se ré-inscrire ....

CHECK
:lol:

j'avais mis un certain temps.....

et encore plus de temps pour tomber sur ce post - ah oui, jadis, ce fût le plus lu :lol::lol:

bon, je ne suis pas sûr à 100%, mais je dirais 36 à 38, plus un à venir bientôt joiiinnn

bon, je coupe la poire en 2 en me fixant à tout hasard à 37

Total donc: 413
Pour le moment le plus "un" et à demi........ :lol:
Il a ses pieds ce soir, bien nettoyé déjà ;)
 
OUi ce post à été lu sur FF1.0 à son épopée plus de 15.000 fois et si ce n'est plus, car les gens s'y intéressent simplement pour savoir qui à quoi et là on a vraiment un peu les gouts en commun de tous

Certains dérivent ce message pour savoir s'il pourrait acheter un jeu à un autre membres de par la lecture du post.
Ma foi pourquoi pas aussi
 
Crrispy a dit:
37?! respect! tu arrives à entretenir tout ça? (sans même parler de jouer)
je suis surtout joueur et je n'ai pas vraiment une âme de collectionneur, ni de restaurateur, ni maniaque sauf ce qui est le comptage des points....:lol::lol:

pour entretenir, oui - biensûr - cela est en fonction des saisons

jouer toute l'année, éventuelles réparations ou remises en forme uniquement avec mauvais temps ou mauvaise saison

j'ai une pièce avec 18 flips montés normalement en état de marche (sauf actuellement avec 3 projets parallèles qui n'avancent pas, parce que je joue trop entre....:lol: - mais l'hiver est assez long...)

à cela se rajoutent encore 2 flips cachés et 2 flips au sous-sol de mon magasin, histoire de tirer la bille quand il n'y a pas de clients...:lol:

le reste est stocké en vue de rotations futures

encore pour info - il n'y a pas de secret de toute façon, ma période préférée flip est fin 70 jusqu'à mi-80, avec quelques égarements, toutes marques confondues, même :lol:;) du Gottlieb ces derniers temps, histoire de diversité de jeux, philosophies, feelings etc des différentes marques
 
+1 Star Trek TNG , ça y va les SuperPin! Tiens, y a plus que du Bally/WMS d'ailleurs.
-> 424
 
425


lequel??

une petite charade :lol::lol::lol:

attaque générale par les envahisseurs de l'espace, souhaitons que le trou noir les absorbe avant l'attérissage sur terre!! :lol:

;)
 
:lol:

No one escape from the black Hole.... Avec voix ce dernier s01
 
:lol::lol:

bon - solution de la charade

samedi dernier arrivée d'un Space Invaders

et aujourd'hui, afin d'absorber tous ces envahisseurs de l'espace, un petit Blackhole (enfain, pas si petit que ça :lol::lol:)

et donc encore +1

426
 
medusa a dit:
:lol::lol:

bon - solution de la charade

samedi dernier arrivée d'un Space Invaders

et aujourd'hui, afin d'absorber tous ces envahisseurs de l'espace, un petit Blackhole (enfain, pas si petit que ça :lol::lol:)

et donc encore +1

426
salut medusa...

en Janvier je vais faire aussi un p'tit +1, mais grace à tes mails que je suis en train de récupérer, ca fera surement un +1qui marche !! vivi:lol:
Merci !

Franck-87
 
Pour moi, un Ship Mates + un Hot Shots ça fait = 2 Gottlieb
donc 426+2 ça fait................................428 flippers.

Au fait, j'ai un message pour David, le monayeur du Ship Mates fonctionne !

C'était un message de Corsair1944.
 
+1 méca : Modèle FIESTA de chez PLAYMATIC

Donc : 430
 
Ca y est enfin !! Donc modestement pour mon premier flipp "THE GETAWAY" +1 = 430 :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas