A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
37?! respect! tu arrives à entretenir tout ça? (sans même parler de jouer)
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour le moment le plus "un" et à demi........medusa a dit:David a dit:Je re lance ce post de l'amis MEDUSA qui va surement pas tarder à se ré-inscrire ....
CHECK
j'avais mis un certain temps.....
et encore plus de temps pour tomber sur ce post - ah oui, jadis, ce fût le plus lu
bon, je ne suis pas sûr à 100%, mais je dirais 36 à 38, plus un à venir bientôt joiiinnn
bon, je coupe la poire en 2 en me fixant à tout hasard à 37
Total donc: 413
je suis surtout joueur et je n'ai pas vraiment une âme de collectionneur, ni de restaurateur, ni maniaque sauf ce qui est le comptage des points....Crrispy a dit:37?! respect! tu arrives à entretenir tout ça? (sans même parler de jouer)
hmmm,Crrispy a dit:Ca sent le Gottlieb tout bleu ;-)
salut medusa...medusa a dit:
bon - solution de la charade
samedi dernier arrivée d'un Space Invaders
et aujourd'hui, afin d'absorber tous ces envahisseurs de l'espace, un petit Blackhole (enfain, pas si petit que ça)
et donc encore +1
426
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.