Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
541


mon 5me Jungle Lord de ma carrière :lol::lol: et un petit sys11 pour changer - lui manque encore la tremblotte, ce qui ne m'empêche pas d'y jouer:lol::lol:
 
+ Dirty Harry -> 542, suis en surcapacité pour quelques temps dans l'appart :))
 
-1 donc 541 ,et oui le hollywood heat viens juste de partir ,vivement samedi l'arrivée d'un genesis ,amicalement jean
 
et oui mon p'tit couin ,mon premier flipper en juin 2008 le t2 puis un diamond lady,puis un autre t2 ,puis un hollywood heat ,puis un dirty harry et enfin samedi un genesis ,je suis impatient vivement demain,amicalement jean
 
Oooooooh !!! Medusa qui trouve un gottlieb génial ! mdr je fais un imprime écran !

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/medusa-trouve-un-gottlieb-genial-lol.jpg[/imgz]
 
bonjour,par contre pour moi perso j'ai une legere preference pour les got system 80b,et comme toujours les gout et les couleur ne se discute pas,amicalement jean
 
Couin a dit:
Oooooooh !!! Medusa qui trouve un gottlieb génial ! mdr je fais un imprime écran !

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/medusa-trouve-un-gottlieb-genial-lol.jpg[/imgz]
:lol::lol:

mais mon cher ami, le Genesis fait partie de ma collection depuis plus de 2 ans et n'est pas prêt de partir (et je ne te dis pas combien il m'a coûté :lol:débil:lol:) , s'y rajoutent une panthère rose, un trou noir, l'incroyable homme tout vert quand il s'enrage et la rencontre du 3me type ;):lol:

en fait, j'aime bien varier du point de vue jeu et là, un Gottlieb est différent d'un Bally qui est différent d'un Stern etc , mais je reste dans ma période fétiche de 77-85 avec quelques écarts vers le haut ou le bas :lol::lol: toutes marques confondues, avec quand même une majorité de Bally/Stern
 
et 1 de plus donc 542 un tres vieux gottlieb de 40 ans en ce mois de aout 2009 ,beaucoup de nettoyage a faire mais une tres belle base alors une idée sur son nom ? la suite dans le prochain episode
 
et un de plus un gottlieb,j'adore les gots un genesis en panne voila donc cela fait 543 pour le 542 eme toujours pas d'idée allez je vous aide on ne peux jouer qu'a deux ,alors?
 
Bah ça dépend, si c'est qu'à 2 joueurs ou à 2 mains mdr
En tu cas, des gtb 2 joueurs, y en a un paquet mdr
 
je vous aide www ?
 
Ah dans ce cas là comme indice j'aurais écris Will Smith pour son Wild Wild West mdr
 
bingo je viens de le mettre a vendre ,la maison est trop petit et madame commence a raler ,merci a toi a+
 
meme pas en reve mdr mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas