Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Combien de flippers chez les membres ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDRMDR MDRMDR t'abuses :lol: abu1
 
J'avais qu'à pas le vendre c'est pas faux, mais je n'avais à l'époque pas le projet de salle de jeu, et en plus, celui là a un plateau en bon état, (moins de travail de restauration) mais surtout une vitre de fronton beaucoup mieux.
Il reste plus qu'à le faire fonctionner (je pense qu'il ne doit pas marcher, la CPU est oxydagé mdr)
 
Bon, maintenant que j'en ai un moi aussi à la maison je peux jouer ?

+1 Guns'n Roses => 527
 
medusa a dit:
@couin

:lol: va quand même un jour falloir m'expliquer ce que tu trouves à ce jeu :lol:;)
Et bienmon cher Medusa, tous les gouts sont dans la nature. Concretement, j'aime bien le thème sur la conquète spatiale, j'aime bien les couleurs chaudes de ce jeu, et malgré un gameplay simple, je le trouve assez prenant vivi
 
medusa a dit:
@couin

:lol: va quand même un jour falloir m'expliquer ce que tu trouves à ce jeu :lol:;)
Sais tu JC qu'à ce jour c'est le kit le plus vendu sur RP
Il y a beaucoup de proriétaire qui ont ce jeu et en sont ravis
Moi non plus je cours pas après mais le jeu est peut être simpliste et plaisant ainsi...

Il faudrait un jour que l'on débatte des flippers un peu comme feu avant sur FF1.0 le flip de la semaine.
 
@couin et David

étonnant de mon point de vue, mais je m'en réjouis et je suis tout à fait d'accord sur les fondamentaux, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas..... :lol:

dans le genre, un de mes favoris depuis des années et des années, c'est le Trident de chez Stern, un jeu qui n'attire pas les foules, mais dont le jeu est simple et vicieux, sans être jamais ennuyeux
 
bonjour
je suis en camping mais ça m empeche pas de recuperer des flips :lol:

un canada dry de + donc 527+1= 528
DSCF2533.JPG


bientot les suivants vivi
 
Merde un canada Dry complet ???
Bon flipper ce dernier franchement, trop bon
Vu la vitre il doit être pas mal beau celui que tu as glané
 
bahh plus + 1 Swords of Fury seulement.... mais je compte bien améliorer ça bientôt

529 donc
 
529+1= 530
UN STARGATE est arrivé le 3/8/2009
DSCF2666-1.JPG

DSCF2668-1.JPG


voila bientot d autres ......;
 
+ 4,5 (à cause de mon F14 boîteux : voir mon message à ce sujet) allez, j'ai espoir : ça fait 5
208 + 5 = 213

je fais passer !
 
Couin a dit:
530 + 1 Revenge from mars => 531 donc :)
Alors là, j'en reviens pas ! Bravo mon canard pour cette acquisistion ! Tant pis pour ceux qui n'ont rien compris, c'est un super flipper ! Le mien est magnifique car la Silverball team m'a offert les décals de caisse neufs pour mon anniversaire ! J'ai deux petits esclaves qui me l'ont remis à neuf ! Merci à Ness pour le démontage polissage du plateau et à Broidukrane pour la pose des décals de caisse ! sup.
"Paris, la victoire, c'est magnifique !" :lol:
 
LoL Effectivement, j'ai eu cette séquence lors de l'essai.
Pour la caisse, elle a quelques accrocs, comme le fronton d'ailleurs,s mais je m'en pouet un peu, le principal : le plateau est bon état, juste à nettoyer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas