Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Et bienmon cher Medusa, tous les gouts sont dans la nature. Concretement, j'aime bien le thème sur la conquète spatiale, j'aime bien les couleurs chaudes de ce jeu, et malgré un gameplay simple, je le trouve assez prenant vivimedusa a dit:@couin
va quand même un jour falloir m'expliquer ce que tu trouves à ce jeu
![]()
Sais tu JC qu'à ce jour c'est le kit le plus vendu sur RPmedusa a dit:@couin
va quand même un jour falloir m'expliquer ce que tu trouves à ce jeu
![]()
Alors là, j'en reviens pas ! Bravo mon canard pour cette acquisistion ! Tant pis pour ceux qui n'ont rien compris, c'est un super flipper ! Le mien est magnifique car la Silverball team m'a offert les décals de caisse neufs pour mon anniversaire ! J'ai deux petits esclaves qui me l'ont remis à neuf ! Merci à Ness pour le démontage polissage du plateau et à Broidukrane pour la pose des décals de caisse !Couin a dit:530 + 1 Revenge from mars => 531 donc![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.