Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

coin set up relay -little chief de chez williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neuby57
  • Date de début Date de début
bonsoir,

j'ai regardé mon manuel pour les bobines des batteurs, les références sont FL 20-300 / 28-400 , or sur mon flipper j'ai des FL 20-375

est ce un problème?

j'ai démonté et nettoyé bobines, fourreaux, plongeurs et EOS. IL y a du mieux mais ce n'est toujours pas ça comparé à une vidéo de mon flip trouvé sur le net.

des avis?

merci bonne soirée

Bonjour
Pas de condensateur sur les électromécaniques, encore moins de diode.
Seulement un pont redresseur, et un condensateur 1 microfarad 200 Volts, pour les 4 bobines en courant continu.
L top Jet Bumper, R Bot Jet Bumper, L Kicker, R Kicker.
Sur le plan deux bobines FL-20-300-28-400.
Pour la vidéo sur le net, peut-être que le fil se trouvant sur le transformateur a été déplacé, deux positions sont possibles, c'est mieux de laisser ce fil sur normal, pas sur high.
Salutations

bonsoir,

pour le condensateur c'est pour l'EOS que je parle pour éviter les arcs électrique, il ne faut pas que j'en mette?

par contre je ne t'ai pas trop suivi pour " L top jet bumper... "

et pour mes bobines alors je laisse les FL 20-375 ou je dois mettre la référence trouvé dans le manuel (FL-20-300-28-400) je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu me dire

bonne soirée

Il faut respecter les bobines ....
Je vais chercher à ré avoir ces dernières ...

oui donc ce ne sont pas les bonnes! je pensais qu'il y avait plusieur référence possible dans cette fouchette...

bonsoir,

j'avance dans ma restau, j'ai enlever le mylar!
j'ai d'ailleurs enlevé la colle avec du décolle étiquette marque KF, c'est MAGIQUE!

voila maintenant il faut que je recouvre, je voulais remettre un mylar mais après avoir fais le tour, notamment l'article fait par David et ca donne envie!
j'aimerais me porter vers une vitrif ou vernis, j'ai vu les deux...
Mais j'ai un peu peur de rater auriez vous des conseils sur l'application le type de produit ou autre

merci!

Tu devrais déjà regarder au forum on en a parlé maintes fois

Par contre tu peux ouvrir un autre message concernant ton plateau et on verra son état aussi pour juger ;)

oui oui tkt je passe des heurs sur le forum j'ai regardé pas mal d'article dont le tiens ^^

mais c'est au cas ou vous avez de nouveau retour d’expérience ou de nouveau produit depuis comme l’article date de 2006 ;)

je vais faire un autre sujet pour vous montrer cela ;)

Retour
Haut Bas