Bonjour, ça y est j'ai récupéré mon Harlem GT ce matin, il était démonté et remisé depuis quelques temps donc difficile de connaitre son état de fonctionnement, je savais juste que la carte avait été refaite suite à un "problème d'éjection de bille" mais jamais remonté depuis...
Bref après l'avoir remonté, tout bien branché et allumé... il ne s'est pas passé ce que je voulais.
La led clignote bien, les afficheurs fonctionnent, il y a du son (mais pas la musique normale).
Je sélectionne le nombre de joueurs et il ne se passe rien.
quand je met la bille a la main dans le lanceur pour tester, les points sont comptabilisés quand je touche des cibles mais si je rentre dans le trou au dessus des bumpers la bille ne s'ejecte pas, les bumpers ne fonctionnent pas... les flipps, eux, fonctionnent bien.
les 1ers self-test sont bons, mais en lancant le test solenoide il s'arrete dès le n°01 qui correspond apparemment à OUTHOLE KICKER ?
Ca ne serait pas un problème d'ejection de bille ?
Que dois-je faire, par où commencer ?
Je suis vraiment une bille (c'est le cas de le dire) donc soyez indulgents SVP.
Bref après l'avoir remonté, tout bien branché et allumé... il ne s'est pas passé ce que je voulais.
La led clignote bien, les afficheurs fonctionnent, il y a du son (mais pas la musique normale).
Je sélectionne le nombre de joueurs et il ne se passe rien.
quand je met la bille a la main dans le lanceur pour tester, les points sont comptabilisés quand je touche des cibles mais si je rentre dans le trou au dessus des bumpers la bille ne s'ejecte pas, les bumpers ne fonctionnent pas... les flipps, eux, fonctionnent bien.
les 1ers self-test sont bons, mais en lancant le test solenoide il s'arrete dès le n°01 qui correspond apparemment à OUTHOLE KICKER ?
Ca ne serait pas un problème d'ejection de bille ?
Que dois-je faire, par où commencer ?
Je suis vraiment une bille (c'est le cas de le dire) donc soyez indulgents SVP.