Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
prend une photo de se que tu appelle la goupilleMoms a dit:Ok Jp c'est le fourreau que tu appelles transistor de commande ?
J'ai honte de mon ignorance désolé ! futfut
Car dans la doc j'ai trouvé la réf. de la bobine mais pas celle du fourreau donc je ne sais pas lequel il faut.
De plus en essayant de démonter la bobine, la goupille ne sort pas, il y a une astuce ou elle est juste grippée ? Kontent
pense aussi au transistor si non ta bobine risque de fondre à nouveauMoms a dit:Le fourreau est en nylon mais c'est bon la bobine est démontée.
Merci pour l'astuce du point d'huile !
Je vous tiens au courant quand j'aurai remonté avec la nouvelle bobine et les fusibles neufs.
En tout cas merci de votre aide à tous c'est top !
salut à tous tu as un article de david pour les transistors ( a voir )Moms a dit:Le transistor je l'ai commandé aussi mais il faudra que je le teste avant de le changer car la CPU a été refaite à cause d'un problème d'éjection de bille donc il a dû en principe être changé...
si tu sais lequel c'est et comment il se teste je me lance![]()
l histoire du robinet tu n as pas compris?Moms a dit:Oui j'ai lu l'article de David et j'ai absolument rien compris !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.