Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cloche fronton sur Shadow

moussdur

Membres
Membre FF
Bonjour,
aprés avoir fait un test bobine , arrivée à cloche fronton, il n y a rien qui se passe ,aucun bruit.
je joins la photo ,étant débutant pouvez vous m'expliquer à quoi correspondent ces indications sur le fronton?
A quoi correspond ce test bobine et que devrait il se passer?
merci de vos réponses
P9190008BIS.jpg
 
Je pense qu'il s'agit du knocker, c'est une bobine dans le fronton, généralement en haut à gauche, qui permet de faire claquer le flipper.

poumy.
 
Ben cf ton autre post, elle devrait être au bout du fil qui n'est branché à rien :)
 
Comme d'hab ils piquaient les bobine de claqueur pour dépanner les flippers dans les cafés ainsi

Soit c'est une AE 23-800

Mais as tu toute la partie mécanique avec

Le marteau (plongeur claqueur) et le fourreau etc ...

Montre voir une photo
 
non comme tu dis plus haut tout à été démonté il n y a plus rien dans le fronton
 
C'est pas trop grave mais cela manque quant on gagne une partie ?

Si tu vas à Chailly peut être que quelqu'un saura t'en vendre un d'occasion

Je pense aussi en avoir d'occasion, mais à vérifier car j'en ai déjà bcp vendu de ces derniers (quasis identiques aux Data East)
 
non je ne peux pas aller à Chailly ce week end cause boulot, par contre quand tu auras le temps je veux bien que tu regarde si tu en as, car c'est vrai que ca fait partie du charme du flipper quand on fait un score
merci d'avance
 
quelle est la difference entre le Bailly et le Data east au niveau branchement
est il complet bobine +partie mecanique
quel est son prix
merci
 
OUi seule différence écrit Data East

Bah pas cher du tout
On en reparle lors de ta commande, tu choisiras payement TPE, afin de simplifier le tout ;)

On se recause sur RP alors
 
ok je finis de préparer ma liste pour mes 2 flips et je fais comme indiquer ci dessus
merci
 
Retour
Haut Bas