Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

class of 1812

C'est un modèle que j'aimerais bien avoir, je le trouve super beau et j'y ai joué sur VP, il est vraiment sympa. Y en avait un à vendre à 550€ seulement vers Nîmes, j'étais vert, mais trop loin, tant pis......
 
Un bon petit flip, déco un peu bizarre mais sympa et le son excellent.

Pascal
 
Pocccccccc PocccccccccccPocccccccccccc POCCCCCCCCCCCCcc

Cela nous rappele de bons souvenirs Couin et Chr Magnet MDRMDR abu1
 
Bon c'est vrai, j'voulais pas l'dire, mais :
Poc Poc Poc Poc Poc Poc Poc Poc Poc POoooooooc ! mdr
 
C'est l'Adams Family du pauvre ! :lol: Non je déconne, il est plein d'humour, la bande son est absolument géniale, le dentier qui parle et le coeur qui bat sont superkitchs mais me font bien marrer... La déco, on accroche ou pas, moi j'aime...
Résumé : Si tu aimes les flips sérieux, oublie... Si tu es prêt à délirer, fonce ! C'est pour moi un des meilleurs system 3, supérieur au Cactus Jack's que j'adore par exemple ! :lol:
 
Salut,
j'ai eut ce flip il y a pas mal de temps, il me semble que la main n'est pas éclairée.
 
Non pas d'éclairage de main dans le Class of 1812, juste le coeur en fait qui bouge en prime
 
... dans dans la main du sopalin... Enfin dans la main de mon ex... :lol: Par contre, de la lumière dans le coeur... Si tu as un creux à l'intérieur de la main, je pencherais plutôt pour le fait que la mousse se soit désagrégée avec le temps...
 
MDRMDR et un gant MAPPA arfff

Qu'est ce que l'on avait ris le soir là

Vraiment une excellente soirée, extra Mers les bains au passage ...
 
Retour
Haut Bas