Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un modèle que j'aimerais bien avoir, je le trouve super beau et j'y ai joué sur VP, il est vraiment sympa. Y en avait un à vendre à 550€ seulement vers Nîmes, j'étais vert, mais trop loin, tant pis......
C'est l'Adams Family du pauvre ! Non je déconne, il est plein d'humour, la bande son est absolument géniale, le dentier qui parle et le coeur qui bat sont superkitchs mais me font bien marrer... La déco, on accroche ou pas, moi j'aime...
Résumé : Si tu aimes les flips sérieux, oublie... Si tu es prêt à délirer, fonce ! C'est pour moi un des meilleurs system 3, supérieur au Cactus Jack's que j'adore par exemple !
bonjour
finalement, j'ai pris l'engin.
vous aviez raison, il est super rigolo et vachement vif à jouer.
c'est mon premier sys 3 et ça tourne vraiment tres bien.
un détail, la main doit-elle etre éclairée?
il y a un passage mais j'ai rien dedans.
gilles
... dans dans la main du sopalin... Enfin dans la main de mon ex... Par contre, de la lumière dans le coeur... Si tu as un creux à l'intérieur de la main, je pencherais plutôt pour le fait que la mousse se soit désagrégée avec le temps...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.