Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Dans mon cas, il n’y a aucune mini rondelle. Le rivet est direct écrasé sur la cible.
- Lors du remplacement de l'ancienne, ne JETEZ pas la mini rondelle
- Conservez là
Ce qui est simple pour l’un ne l’est pas forcément pour un autre …Rien de plus simple
un simple chasse goupille et marteau iront à ravir
Moi je dis tu trouve un objet métallique que tu mets à l'arrière du rivet et tu sert tout ça dans un étaux???Bonjour,
Ok, merci de cette info...
Mais bon après reflexion rapide, je ne suis pas certain que ce rivet conviendra (niveau fixation) dans mon cas précis.
En effet, je n'ai pas la place (sur l'armature métallique) pour le fixer avec la méthode préconisé.
Sauf si ils peuvent être écrasé avec une pince ...
Puis j'ai a nouveau mis l'ancien rivet et l'ai effectué une soudure (boule).
Visiblement cela tient bien, avoir dans le temps et si jamais ... Maintenant j'ai à la fois le lien des rivet chez David et la méthode barbare
Photo???Cela tiendra à mon avis, car le rivet est laitonneux
Par contre t'as du bol de ne pas avoir fait fondre le plastique !
Pas de souci, je fais la photos demain, j'ai déjà remontée truc lolPhoto???![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.