A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Essai un addams je t assure .....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je ne sais pas encore il faut que je vois, c'est quand meme pas simple de trouver un tag a prix raisonnable et nickel !! je regarde depuis un moment mais pas facile.tom49 a dit:I le plateau est nikel c est pas mal
Topper obligatoire et mecanisme main nikel ?
merci a+jack22 a dit:tiens yolu08
le liens avec rp pour la boite
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3216&category_id=250&option=com_virtuemart&Itemid=54
a+
on m'en propose un a 2300€ globalement propre et pas bidouillé, avec quelques bricoles (un connecteur hs, soudé en direct, la main qui ne rend pas la bille) de cegenre, ce n'est pas déconnant?tom49 a dit:Tu trouveras entre 2000 et 3000 €
Les etats different, un bel exemplaire sera plus cher forcement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.