Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix entre 2 flippers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yolu08
  • Date de début Date de début
j'ai déjà essayé et je suis fan, j'ai juste du mal a en trouver un alors je me dis qu'un tom pourrait me convenir(style, thème) mais je n'ai pas essayé !!!
si j'arrivai a trouver un addams, je craquerai.
je ne suis pas pressé, je cherche un beau flip a un prix normal, mais je ne suis pas encore tombé sur le bon, si quelqu'un souhaite vendre le sien, je préférerai passer par le forum vivi

Le tom à 2700, un peu cher pour un flip pas nickel!

tiens yolu08

le liens avec rp pour la boite

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3216&category_id=250&option=com_virtuemart&Itemid=54

a+

Pour te donner un ordre d'idée, un ami a acheter un Théatre Of Magic il y a quelques semaines, pour 2800 euros.

Il était 100% fonctionnel, avec boite neuve et dans un super état esthétique...

ok merci pour vos réponses, on me propose un taf pour 2300€, avec quelques dysfonctionnement mais globalement très propre, topper présent, plateau et caisse en bon état ( mylar sur la quasi totalité du plateau), qu'en pensez vous?
débil

I le plateau est nikel c est pas mal
Topper obligatoire et mecanisme main nikel ?

tom49 a dit:
I le plateau est nikel c est pas mal
Topper obligatoire et mecanisme main nikel ?
je ne sais pas encore il faut que je vois, c'est quand meme pas simple de trouver un tag a prix raisonnable et nickel !! je regarde depuis un moment mais pas facile.
a votre avis c'est quoi le tarif pour un tag en état correct?

Tu trouveras entre 2000 et 3000 €
Les etats different, un bel exemplaire sera plus cher forcement

jack22 a dit:
tiens yolu08

le liens avec rp pour la boite

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3216&category_id=250&option=com_virtuemart&Itemid=54

a+
merci a+

tom49 a dit:
Tu trouveras entre 2000 et 3000 €
Les etats different, un bel exemplaire sera plus cher forcement
on m'en propose un a 2300€ globalement propre et pas bidouillé, avec quelques bricoles (un connecteur hs, soudé en direct, la main qui ne rend pas la bille) de cegenre, ce n'est pas déconnant?

Retour
Haut Bas