Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

choix entre 2 flippers

yolu08

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'aimerai acheter un the addams family, mais un autre flipper me tape dans l'oeil, the théâtre of magic que je ne connais pas du tout.
votre avis?
merci
Fred
si vous connaissez l'un ou l'autre a vendre j'étudie ;)
 
Salut a toi

2 trés bon flippers

Désolé mais le choix va etre dur
@+
 
Peut-être faut-il aller vers celui que tu ne connait pas !
 
Personnellement je prendrai le Theatre of magic! pas trop accroché au addams family...
 
Jamais joue au TOM, et déçu par le Adams family, alors ...
 
Le TOM est un super flipp je trouve, le addams je ne connais pas!
 
zackmk2 a dit:
Jamais joue au TOM, et déçu par le Adams family, alors ...
pourquoi decu par le addams?

celui qui m'attire depuis toujours est le addams, mais j'ai bien du mal a en trouver un !!!
 
Salut à tous
J'ai les 2, ce sont 2 bons et beaux flips mais j'ai une préférence (petite) pour le TOM. Maintenant ce n'est que mon avis.
 
Bonjour yolu moi perso je trouve les deux sympa a jouer.
Concernant l'esthetique et le thême je penche légérement pour le TOM
 
salut
j ai eu 2 addams , c est un flip sympa mais je suis pas fan non plus , j accroche pas plus que ça , attention je ne dis pas que c est un mauvais flipper néné
le theatre j ai jamais eu mais j y ais joué pas mal et c est vrai que j ai bien aimé , les couleurs l ambiance general , le son , mon convaincu plus que l addams vivi
voila bon choix arfff
 
j'y ai beaucoup joué dans les bars et j'en gardais un souvenir mémorable, alors 20 ans plus tard j'en ai acheté un et je me suis emmerdé dessus, facile répétitif à souhaits alors je l'ai revendu aussitôt
Après ce n'est que mon ressenti mais ce flipper reste trop simple et trop cher aussi
yolu08 a dit:
zackmk2 a dit:
Jamais joue au TOM, et déçu par le Adams family, alors ...
pourquoi decu par le addams?

celui qui m'attire depuis toujours est le addams, mais j'ai bien du mal a en trouver un !!!
 
Theater ....bien bien bien s01
 
qui a t il a regarder lors de l'achat d'un TOM?
faiblesse et particularités?
merci pour vos avis, il est vrai que pour le addams je reste sur une idée ancienne et je risque de déchanter !!débil
 
Salut,pour le Tom c'est surtout le fonctionnement de la boite .
À près usure plateau trappe,plastique cassé et rampe,et puis les choses habituels, pas de bidouilles au niveau électronique.
Mais sinon le théâtre et mieux que l' Adams.
 
j'ai eu une réponse de la personne a qui je penserai acheter le tom,:Bon etat d'ensemble, un pb avec la boite, du coté de l'aimant
Prix 2700
ca me semble excessif pour un flip qui n'est pas nickel, votre avis ?
 
quelqu'un a t il une idée du prix de la remise en état de la boite pour que ça soit nickel ?
 
LEs boites j'en rentre sous peu

Tu as le prix sur RP ...
 
Je reste surpris par les remarques
Essai les 2
Pour moi le addams vaut plus que le TOM
Plein de missions, 2jeux en un le haut et le bas du plateau
Lamain qui sort, le multibille bille version eclair ......
J en ai eu 2 et j en aurais un autre un jour, une bonne eclate
Le tom, je l ai eu , a part la boite y a pas grand chose
 
je vais surement aller voir le tom pas très loin de chez moi et je vais l'essayer, les avis sont partagés, c'est pas facile de choisir !!
 
Retour
Haut Bas