Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

choix entre 2 flippers

yolu08

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'aimerai acheter un the addams family, mais un autre flipper me tape dans l'oeil, the théâtre of magic que je ne connais pas du tout.
votre avis?
merci
Fred
si vous connaissez l'un ou l'autre a vendre j'étudie ;)
 
Salut a toi

2 trés bon flippers

Désolé mais le choix va etre dur
@+
 
Peut-être faut-il aller vers celui que tu ne connait pas !
 
Personnellement je prendrai le Theatre of magic! pas trop accroché au addams family...
 
Jamais joue au TOM, et déçu par le Adams family, alors ...
 
Le TOM est un super flipp je trouve, le addams je ne connais pas!
 
zackmk2 a dit:
Jamais joue au TOM, et déçu par le Adams family, alors ...
pourquoi decu par le addams?

celui qui m'attire depuis toujours est le addams, mais j'ai bien du mal a en trouver un !!!
 
Salut à tous
J'ai les 2, ce sont 2 bons et beaux flips mais j'ai une préférence (petite) pour le TOM. Maintenant ce n'est que mon avis.
 
Bonjour yolu moi perso je trouve les deux sympa a jouer.
Concernant l'esthetique et le thême je penche légérement pour le TOM
 
salut
j ai eu 2 addams , c est un flip sympa mais je suis pas fan non plus , j accroche pas plus que ça , attention je ne dis pas que c est un mauvais flipper néné
le theatre j ai jamais eu mais j y ais joué pas mal et c est vrai que j ai bien aimé , les couleurs l ambiance general , le son , mon convaincu plus que l addams vivi
voila bon choix arfff
 
j'y ai beaucoup joué dans les bars et j'en gardais un souvenir mémorable, alors 20 ans plus tard j'en ai acheté un et je me suis emmerdé dessus, facile répétitif à souhaits alors je l'ai revendu aussitôt
Après ce n'est que mon ressenti mais ce flipper reste trop simple et trop cher aussi
yolu08 a dit:
zackmk2 a dit: