Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Choix entre 2 Flipper

F

Fred62180

Non Membre
Bonjour a tous.

Voila je suis sur un Dilem.

d aprés vous quelle est le Flipper le plus sympa a jouer et le mieux.

Entre c est 2 Flippers : LW3 et Shaq Attaq.

Cordialement Fred.
 
Hello,

Tu auras probablement autant d'avis que de réponses :) La mienne va probablement déclencher des réactions, mais elle serait: aucun des deux! Je n'aime pas du tout ces 2 flips. Mais si il fallait en prendre un quand-même je dirais le Shaq.
 
Perso j'ai passé de bonnes heures devant le Shaq, comme quoi ... maintenant de réputation le LW3 semble également etre un bon flipp, mais trop peu d'expérience personnelle dessus pour avoir un avis réellement tranché.

Au suivant.... et bon choix à toi Fred
 
bonjour'perso prend les deux, non je delire ,perso je n'est fait que quelque partie sur les deux et j'ai un leger penchant pour le lw3 , mais l'egout et les couleurs comme dirais coluche ne se partage pas ,bon choix a toi ;jean
 
Hello,

Tout comme Crrispy, je ne pencherais pour aucun des 2.

ça fait pas avancé le schmilblick, regarde des videos sur you tube, essaye les émaluteurs sous visual pinball.
 
Salut comment cela fonctionne visual Pinball?

Il faut le télécharger je suppose mais apres il faut aussi télécharger différent flipper sur le net ou le créer soit meme ou il sont deja avec le logiciel?

Merci Bien.
 
Jètes un oeil ici:*

http://www.mondemul.net/faq.php?type=pinball&emu=Visual%20Pinball&id_faq=91&genre2=reponse&genre=detail
 
Un gars sur le forum allemand a fait un DVD VP génial avec quasi toutes les tables dispo déjà prêtes avec leurs roms. Y a un lient torrent pour le récupérer si ça vous dit.
 
Crrispy, je veux bien ce lien stp, par mp si necessaire. Par avance merci :)
 
Crrispy a dit:
Un gars sur le forum allemand a fait un DVD VP génial avec quasi toutes les tables dispo déjà prêtes avec leurs roms. Y a un lient torrent pour le récupérer si ça vous dit.
Oui, ça m'intéresse aussi ! vivi
 
http://www.12x0.de/pinball/vpinmame.zip.torrent

Ca a l'air de seeder pas trop mal.
 
LW3 et pourant l'autre est un GTB mais c'est une grosse daube
 
David a dit:
LW3 et pourant l'autre est un GTB mais c'est une grosse daube
tes dur la !! le shaq est pas si mal je le prefere meme au stargate qui ma vraiment pas convaincu , la daube c est lui !!!
enfin le lw3 est plus fun c est sur vivi
 
Ah ben oui, y a la totale en tables!! :) C'est nickel. Bon c'est descendu en quelques heures ici, 5-600 Ko/s.
 
Salut.

J ai bien télécharger le Fichier Torrent de 5.44Go mais impossible de le dézipper.

Cordialement Fred.
 
Ca passe avec Total Commander, sinon avec Winrar je pense sans problèmes.
 
Retour
Haut Bas