Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Choix entre 2 Flipper

le lien visual pinball c'est quoi exactement? c'est pas juste des table?
 
IL y a tout, un script qui installe vpinmame et visual pinball, ainsi que toutes les tables...
 
Bah pas forcément tu installes le tout et tu transfères juste les tables si tu veux. Je crois qu'il y a la version 9 dans le pack.
 
C'est parfait ce fichier, merci Crrispy !

Pour en revenir au sujet initial, le LW3 je ne l'ai gardé que quelques semaines car plutôt bof mais tout est question de goût.
 
en fait je sais pas quoi en penser de ce flip, je le trouve super et pas top en même temps!lol sur le coup il est bien surtout la musique, mais je trouve qu'on s'en lasse vite.

c'est une machine à avoir puis à revendre je pense... mais c'est que mon avis de petit amateur!lol
 
Ben de toute façon, toutes les machines sont à avoir puis à revendre, le seul paramètre qui change c'est la vitesse à laquelle on a envie de les revendre... ou pas!! :) Et en Data East y a franchement mieux que le LW3, enfin à mon avis.
 
Retour
Haut Bas