Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

choix difficile du 1er flipper.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odaadh
  • Date de début Date de début
O

odaadh

Non Membre
bonjour,

J'ai le choix entre plusieurs flippers pour commencer ma collection mais je n'y connais pas grand chose.
Dejà ils sont tous en très bon état mais lesquels sont les plus interessant et les moins lassant?

voici la liste: Paragon , simpson (pas le stern), cyclone, mousin around, hook, party zone.

Voilà donc je les ai testé mais je n'arrive pas à faire mon choix, je vais peut être en prendre deux si j'arrive à m'entendre sur le prix avec la personne qui me les vends.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Odaadh.

Hello

Prends le Party Zone et le Mousin'

salut,

et bien ayant eu les flipps suivant simpsons (data ), mousin around , et encore a la maison le partyzone

et bien le seul que je regrette c'est le mousin ,

alors fait ton choix

MDRMDR

Moi je prendrais bien le paragon et le Mousin'

justement je pensais ptet prendre le paragon (qui est tres beau) plus un autre

Le paragon pour nickel pour 900€ ça le fait?

P'tite question à 2 sesterces ... le Paragon ? il a 2 ou 3 batteurs ?

Sinon le paragon dénote dans la liste des autres flips, c'est le plus " ancien " ( rien de péjoratif ... ) avec un gameplay peut être un peu différent des autres va voir sur pinball.org les vidéos ( si ce n'est pas déjà fait ) pour te donner une idée sup.

@+Olm.

Ben le Hook je le trouve limite niveau gamme play mais super beau, le mousin around sympa, le Simpson c'est pas mal, faut accrocher sur le thème, le party zone bien aussi, bien coloré et pas si facile qu'il en a l'air
Les autres je n'ai pas le souvenir d'avoir joué dessus

Bonjour

Le paragon bien sur, tes amis vont l'apprecier : largeur de la caisse, decoration de la vitre, le jeu

234fm. fan de paragon

Tout dépendras de ce que tu cherches !

Beauté d'un jeu ou alors un jeu qui va te donner à faire au niveau difficulté ?

Pour la beauté, PARAGON

Pour les jeux efficaces, Williams est Bally après 86 sont très bien, genre Party Zone (assez facile par contre ce dernier)

Je dirais le Mousin est un jeu qui est entre les deux et sympa comme tout à jouer

merci pour vos réponse, je pense prendre le paragon pour sa beauté et autre plus dur mais c'est sur le deuxieme que le choix est dur, je les ai tous testé mais aucun ne sort vraiment du lot. Sinon c'est vrai que le hook est beau mais pour 1100€ en vaut-il le coup?

à savoir que l'ideal ça serait de mettre 1800€ pour 2 flipper.

Olm a dit:
P'tite question à 2 sesterces ... le Paragon ? il a 2 ou 3 batteurs ?

Sinon le paragon dénote dans la liste des autres flips, c'est le plus " ancien " ( rien de péjoratif ... ) avec un gameplay peut être un peu différent des autres va voir sur pinball.org les vidéos ( si ce n'est pas déjà fait ) pour te donner une idée sup.

@+Olm.
Il en a 3, sinon j'ai dejà testé tout les flippers chez le vendeur, mais bon ça ne fût pas assez long pour reussir à me décider,à part le paragon qui je ne sais pas pourquoi a retenu mon attention. (peut être car c'est le moins cher ^^ )

en fait, la bonne question c'était 3 ou 4 batteurs...

à savoir, en France, vous aviez la version à 3, en Belgique on avait la 4 (et donc les 2 à droite), et c'est mieux bien sur ;)

odaadh a dit:
à part le paragon qui je ne sais pas pourquoi a retenu mon attention. (peut être car c'est le moins cher ^^ )
non, parce que c'est le plus beau, la BG est mortelle, je dirais (presque) aussi belle que le LOST WORLD, c'est le must pour beaucoup de fans de flip

par exemple, à côté de cette belle BG, tu mets celle de mon Stern NBA, et tu comprends tout ooOOOoo

;)

RipleYYY a dit:

à savoir, en France, vous aviez la version à 3, en Belgique on avait la 4 (et donc les 2 à droite), et c'est mieux bien sur ;)
C'est vrai marrto je n'avais pas précisé les batteurs du bas, du coup on sait toujours pas si c'est la version " française,europe" ou l'originale à l'américaine quoi ! ;)

y'en a que deux en bas, mais moi je préfère avec deux ;)

bon cet aprem j'ai vu un world cup à 2900€ mdr et un gatteway à 2500€, ils sont sympa à jouer mais je n'aime pas le thème et surtout je pense pas qu'ils cotent aussi cher. Donc déçu, surtout que la personne m'avait dit au téléphone avoir plus de flipper et avoir des prix qui commençait à 1200€. abu1

que recherche tu comme flipper, si tu as des préférences faut y aller

j'ai pas vraiment de préférence à part le paragon les autres sont tous sympa, mais après c'est surtout que j'ai pas envie de me faire avoir sur le prix, parceque si le flipper me plait pas et que j'arrive pas à le revendre au même prix ça va pas aller ...

J'ai quand même l'impression qu'ils sentent le pigeon arriver et que comme je ne m'y connais pas ils vont avoir tendance à monter les prix.

Ceux que j'ai vu cet apres-midi même sans être connaisseur je peux voir que ça vaut même pas 2000€.

RipleYYY a dit:

j'en connais qui etudie bien leur lecon sur private game room

Espérant qu'ils aient lu cette revue

Au passage oui on parlait du Paragon !

Retour
Haut Bas