Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sur le premier je ne sais pas. Sur les deux autres : Oui si en très bon état (si le hot shots est en Gironde, je crois que le connais ; il est bien et le vendeur aussiodaadh a dit:bonjour, je suis toujours à la recherche de mon 1er flipper et j'ai besoin de votre avis, là je suis sur :
un jack bot à 1050€
un hot shots à 650€
et un gateway à 1200€
Moi non plus... c'est pas grave, il en faut pour tous les goûts ! Cela dit, faut voir dans quel état était le flip...odaadh a dit:ps: j'ai joué à cactus canyon dans un bar et je comprends pas trop pour quoi il est aussi bien côté....
pour un tas de raisons, comme le fait que c'était le dernier WPC, que la prod a été stoppé à - de 1000 exemplaires, que c'est un bon et beau flip... donc recherché et rare, ça devient forcément une "icone" flipperistiqueodaadh a dit:ps: j'ai joué à cactus canyon dans un bar et je comprends pas trop pour quoi il est aussi bien côté....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.