Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche transporteur

c est sur mais a 1000 kms ( c est vraiment l extreme )soit l acheteur est tres motivé et viens soit ça se fait pas car le transporteur te fera payer cher aussi pour une tel distance .
 
Transporteur trouvé pour 148 euros TTC, assurance comprise... Ca semble vraiment pas cher pour 1000kms, à suivre, le flip est en route... dans tous les cas c'est laaargement moins cher que le coût de 2000 kms en voiture, sans compter le temps il faut 2 jours pour faire ça, la fatigue, les radars et le danger.
 
c est vrai que c est interessant ! et moins cher que si on se deplace dans ce cas precis . je prefere quand me deplacer sans faire 2000 kms tout de meme !! mon maxi est de 1300 dans la journée pour 160e !
 
A ce prix là si le mec assure il va avoir tout FlipperFrance en clients

Ce sera bon pour lui, et moi aussi ;)
 
C'est clair, je lui ai déjà dit qu'il y avait du potentiel de gens intéressés par le sujet... dès que le flip sera arrivé je ferai un compte rendu.
 
Voilà, l'Addams est arrivé à bon port et sans accrocs, nickel! 148 euros pour 1000 bornes et avec assurance du montant déclaré, c'est vraiment correct! Et pas besoin de cacher le fait que c'est un flipper etc.. tout était déclaré officiellement.
Voici les coordonnées, il s'agit d'un intermédiaire qui sous-traite ensuite aux transporteurs locaux, c'est Gefco qui était venu l'enlever ici, avec transpalette et haillon électrique, boulot de pro.

Pascal Bianchini
HDE TRANSIT
http://hde-transit.com/
175, rue Emile Romanet
Z.I. Bissy
73000 Chambéry
Tel : +33 (0)4 79 62 01 00
Fax : +33 (0)4 79 62 77 80
hde.transit@orange.fr
 
MERCI pour l'info

IL va gagner des sous sous lui ;)
 
Ben en tant qu'intermédiaire, il ne doit pas toucher grand'chose sur un montant comme ça, ça m'étonne même qu'il s'y intéresse vu que sa clientèle première est professionnelle, mais bon, TANT MIEUX, pourvu que ça dure!
 
Très bonne info. Merci

Reste plus qu'à tester pour voir s'il couvre toutes les relations pour un prix équivalent.
 
Retour
Haut Bas