Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche transporteur

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hopla, tout est dans le sujet ou presque, pour expédier un flip sur une europalette de Strasbourg à Royan. Y a déjà eu des sujets là-dessus, mais concrètement, quand on en cherche un, pas évident. Sur fretbay la meilleure offre a été à 300 euros, ouch!!
Le flip doit être assuré convenablement donc pas question de masquer le fait que c'est un flip, etc...

Merci!
 
hello,

A confirmer mais France Express assure la livraison des flippers pour un prix de 200€ ( c'est ce qu'un vendeur m'avais proposé par contre je ne sais pas avec quelle assurance ) mais au final j'ai loué un berlingo et j'ai fait l'aller retour dans la journée.

A pluch
 
Quand j'ai acheter le flintstones, c'est France express qui m'a livré, a l'époque (il doit bien y avoir 3 ans) j'avais payer 100€ de frais d'envoi au vendeur (haute saône - manosque).
 
Une adresse que m'a donné un vendeur sur le bon coin :

Transport Neos Express (Bruno)
il sont sur Paris mais font toute le France toute les semaines
tres bon tarif 125E pour traverser toute la France (livré a domicile
toujours a l'heure !!)

leur tel : 0629807815 ou mail : " neos.express@gmail.com "
 
Merci pour vos réponses, je transmets à l'acheteur.
 
Tiens nous au courant s'ils sont à recommander . ;)
 
Devis demandé ce jour à France Express pour transport d'un flipper de la Roche sur Yon jusqu'à mon domicile dans l'Ain : 235 € HT ... soit environ 280 € TTC.
 
Devis reçu à l'instant des transports Interpack à Marseille pour le même transport : 260 € TTC.
 
Merci à toi ;

Ce serait bien si tous vous y participiez car nombreux d'entre vous ont usés des services là

Calberson aussi le ferais comme d'autres transporteur mais des fois le prix est à la tête du client

(j' avais essayé en tant que pro et en tant que privé :lol: à mourrir de rire et aussi une envie de RAHHHH
 
Dernier échange mail avec l'acheteur, France Exress et Calberson n'ont même pas répondu à sa demande, Neos ne passe pas dans l'Est avant au moins 3 semaines, etc, etc... dingue comme c'est compliqué pour expédier une palette à prix raisonnable. Pour l'instant, concrètement et avec assurance officielle pour un flipper et son montant, il a rien à moins de 300...
 
Et Crrispy, as tu essayé le sernam ?

Ils prenaient toutes sorte de colis, a l'époque - oui oui quand j'étais jeune - j'avais expédié ma mobilette du fin fond de l'hérault jusqu'a Strasbourg.
Pour la petite histoire j'avais laissé le plein d'essence !!!!!!

Bon je sais c'est déplacé....;-)
 
Il y a 6 mois, j'ai fais un devis chez HEPPNER.
Trajet 600 Km hors assurances = 160 Euros HT.sup.
 
Tu peux toujours tenter également le site ci-dessous.

http://www.lememo-transport.com/sources/ao/ao_deposer.asp?provAO_id=2.1
 
Merci. Je suggère de continuer à faire vivre ce topic avec les expériences de chacun, car c'est un besoin assez récurrent, et on se rend compte que quand on est concrètement confronté au besoin c'est pas évident du tout!!
 
Le The Machine BOP qui arrive vient de Vendée par les Transports Interpack de Marseille que j'avais indiqués dans un message ci-dessus.

Je vous dirai si c'est du sérieux après réception.

Je croise les doigts...
 
The Machine BOP a été enlevé en Vendée lundi 16 mars et à été livré aujourd'hui 25 mars à mon domicile, dans l'Ain - après avoir transité par Marseille - par les transports Interpack de Marseille que j'ai cité dans le post précédent.

Le jour de livraison prévu et convenu a été respecté. Tout ça pour 260€.

Moi, pour un trajet de 650 km, ça me convient. Je vous laisse juger ...
 
Mon Addams est palettisé, normalement il part demain (argh..on s'y attache à ces machines quand elles ont autant de personnalité..).. je ferai un compte-rendu quand il sera arrivé à bon port.
 
OKi merci du suivis les gars ..
 
salut juste pour donné mon avis , je ne fais pas appel aux transporteur , je le fais moi meme , c est moins cher et + sur et plus rapide .
j aime bien rouler et j ai le temps c est un avantage ;-)
 
Ben quand t'es vendeur et que l'acheteur est à 1000 bornes, ça le fait pas trop :)
 
Retour
Haut Bas