Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Cherche restaurateur radio à lampes

bouze1977

Fred
Membre FF
Bonjour,

Je cherche une personne ou une société compétente pour réviser ma vielle radio à lampes des années 50.
Elle fonctionne mais la réception ainsi que le son sont plutôt variables.

Je joins quelques photos.

Grand merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

Fred

tempImageFpXclr.pngtempImage1Q0erO.pngtempImageRIW2xP.png

Faudrait déjà que tu démontes le châssis

Ici tu as avec quasis bcp de chance le redressement et ou filtrage d'HS

Les tubes électroniques sont des supports de type MAGNOVAL
Tu peur les sortir et remettre en les sortant et ré enfichant
Des fois cela peut suffir aussi

Tu vas la mettre dans la voiture, pour le touttout qu'il ait de la musique

De la Blesh Muzik MDRMDR

Yes,
Chassis sortit, j'ai remplacé quelques lampes mais la EL84 que j'ai reçu semble défectueuse.
tempImageksA4ca.png

Je te conseille de le laisser déchargé pendant 15-20 minutes
Et tu testes les condensateurs
Avec lez multimètre RP (j'en ai plsu tous venduX) tu pouvais tester en direct live les condos

Si tu es patient un très haut de gamme j'aurai fin de mois, et après AOUT la fournée annuelle on va dire
Tu très bon Chinois là si si si et au prix Ali press la moi (un peu plus faut payer Macron et sa galerie de miroirs avec son pot qui l'a enfilé semaine présente et la merde de factures X (pas X du sexe mais X de je te sodomise mode merdier administratif sans faille FR Norme NF de l'enculery 2026)) MDRMDR sans douanes sans cochonneries MDR

Bonjour,
tu peux aller sur le forum DocTSF pour demander si quelqu'un habite près de chez toi. Mais en général, il faut contrôler les condensateurs et les soudures sèches.

Retour
Haut Bas