Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche une personne ou une société compétente pour réviser ma vielle radio à lampes des années 50.
Elle fonctionne mais la réception ainsi que le son sont plutôt variables.
Je joins quelques photos.
Grand merci d'avance pour votre aide et vos conseils!
Ici tu as avec quasis bcp de chance le redressement et ou filtrage d'HS
Les tubes électroniques sont des supports de type MAGNOVAL
Tu peur les sortir et remettre en les sortant et ré enfichant
Des fois cela peut suffir aussi
Tu vas la mettre dans la voiture, pour le touttout qu'il ait de la musique
Je te conseille de le laisser déchargé pendant 15-20 minutes
Et tu testes les condensateurs
Avec lez multimètre RP (j'en ai plsu tous venduX) tu pouvais tester en direct live les condos
Si tu es patient un très haut de gamme j'aurai fin de mois, et après AOUT la fournée annuelle on va dire
Tu très bon Chinois là si si si et au prix Ali press la moi (un peu plus faut payer Macron et sa galerie de miroirs avec son pot qui l'a enfilé semaine présente et la merde de factures X (pas X du sexe mais X de je te sodomise mode merdier administratif sans faille FR Norme NF de l'enculery 2026)) sans douanes sans cochonneries
Bonjour a tout et toutes. Actuelement SFR (qui sous traite les autres mails de chez Club Internet ou Neuf) sont incompétants et bloquent FF, et pourtant je leur ai déjà notifié leur soucis, avec le Reverse DNS, ils sont en connaissance de cause. Soit les mails là ne marchent pas car mis en SPAM par leur système. Abusé. Je vais devoir les assigner, oui hélas car sont seuls en faute. Prenez un autre mail pour vous inscrire alors (poste free gmail Orange ... etc)
Nous apprécions votre vie privée
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.