Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche règle du jeu Bally Mystic

  • Auteur de la discussion scr
  • Date de début
S

scr

Non Membre
Bonsoir à tous,
je recherche un scan de l'étiquette "règles du jeu" pour mon bally MYSTIC 1980
Etiquette manquant sur mon flipper :(
Merci par avance si qq peut me l'envoyer. :p
 
voila pour toi scr,j ai aussi les fiches a mettre a droite pour total points avant partie
Photo-5.jpg
gratuite sup.
 
y'a plus simple question choix : http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/

;)
 
c'est mieux non ? vu les "traductions" françaises d'époque ;)
 
mais il faut savoir que certaines personnes ne parlent pas un poil d anglais alors c est mieux que rien
 
marco21130 a dit:
mais il faut savoir que certaines personnes ne parlent pas un poil d anglais alors c est mieux que rien
fallait ecouter a l ecole...Where is Bryan? ..... Brian is in the kitchen killing the cat and smoking some crack!!
 
so i can answer you i listen my teacher when i was young and it s right brian is alway in the kitchen
et de plus c est plus facile pour les schemas des flips mais je me souvenais pas qu il tuait le chat et fumait le petard peut etre pas le meme livre d anglais
 
marco21130 a dit:
so i can answer you i listen my teacher when i was young and it s right brian is alway in the kitchen
et de plus c est plus facile pour les schemas des flips mais je me souvenais pas qu il tuait le chat et fumait le petard peut etre pas le meme livre d anglais
mdr !!
 
abu1 abu1

Oui on a tous eu le même cours je vois arfff

Mais les frères pétards n'étaient pas sortis encore, juste Cat's Freddy :lol: pour ceux qui connaissent
 
David a dit:
abu1 abu1

Oui on a tous eu le même cours je vois arfff

Mais les frères pétards n'étaient pas sortis encore, juste Cat's Freddy :lol: pour ceux qui connaissent
fat freddy, phineas ,..etc trop bon comme bd!!
 
Retour
Haut Bas