Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Cherche règle du jeu Bally Mystic

• Auteur de la discussion scr
  • Date de début
S

scr

Non Membre
Bonsoir à tous,
je recherche un scan de l'étiquette "règles du jeu" pour mon bally MYSTIC 1980
Etiquette manquant sur mon flipper :(
Merci par avance si qq peut me l'envoyer. :p

james02

Membres
Membre FF
voila pour toi scr,j ai aussi les fiches a mettre a droite pour total points avant partie
gratuite sup.

RipleYYY

Membres
Membre FF
y'a plus simple question choix : http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/

;)

RipleYYY

Membres
Membre FF
c'est mieux non ? vu les "traductions" françaises d'époque ;)

M

marco21130

Non Membre
mais il faut savoir que certaines personnes ne parlent pas un poil d anglais alors c est mieux que rien

jmi-x

Membres
Membre FF
marco21130 a dit:
mais il faut savoir que certaines personnes ne parlent pas un poil d anglais alors c est mieux que rien
fallait ecouter a l ecole...Where is Bryan? ..... Brian is in the kitchen killing the cat and smoking some crack!!

M

marco21130

Non Membre
so i can answer you i listen my teacher when i was young and it s right brian is alway in the kitchen
et de plus c est plus facile pour les schemas des flips mais je me souvenais pas qu il tuait le chat et fumait le petard peut etre pas le meme livre d anglais

jmi-x

Membres
Membre FF
marco21130 a dit:
so i can answer you i listen my teacher when i was young and it s right brian is alway in the kitchen
et de plus c est plus facile pour les schemas des flips mais je me souvenais pas qu il tuait le chat et fumait le petard peut etre pas le meme livre d anglais
mdr !!

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
abu1 abu1

Oui on a tous eu le même cours je vois arfff

Mais les frères pétards n'étaient pas sortis encore, juste Cat's Freddy :lol: pour ceux qui connaissent

jmi-x

Membres
Membre FF
David a dit:
abu1 abu1

Oui on a tous eu le même cours je vois arfff

Mais les frères pétards n'étaient pas sortis encore, juste Cat's Freddy :lol: pour ceux qui connaissent
fat freddy, phineas ,..etc trop bon comme bd!!

Haut Bas