Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

cherche photo dataeast jurassic park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MattMk1
  • Date de début Date de début
M

MattMk1

Non Membre
bonjour à tous,

je refait petit à petit mon JP

je cherche une photo des 2 mini post en fer situer à gauche et droite des slingshot juste avant de tomber et perde la bille

merci

salut
ce sont des minipost tout ce qu il y a de plus classique , en vente certainement chez restorpinball vivi

voici une photo
530-5004-00.jpg

OUTCH ! vite répondu c'est cool :)

en fait en regardant le plan des élastique j'ai remarquer que d'un coté il me manque carrément le mini post et de l'autre j'ai pas d’élastique dessus et il ressemble pas à celui là je ferrai une photo ce soir

je vais regarder si c'est dispo

encore merci

Ou c'est peut être un mini post à visser au travers d'un écrou situé sous le plateau (écrou classique ou écrou à frapper) ?

Capture-d-e-769-cran-2013-02-26-a-768-16.28.59.png

alors voila j'ai ca à droite
DSC-4405.jpg

et rien a gauche comme si d'ailleur rien n'avais été visé
DSC-4406.jpg

personne a un JP pour comparer

sinon merci pour vos reponse

salut
ces mini post n était pas monté d origine ( ou rarement) c était au bon vouloir de l exploitant , c est pour ça que d un coté tu en a un et de l autre juste le "pré trou "indiquant l emplacement .
en règle general ce sont les mini post avec petit élastique qui sont montés .

bonjour
je t'es fais des photo du mien des 2 sorties coté
20130227-065656.jpg

20130227-065558-1.jpg

moi je l'ai achetter comme ca maintenant savoir si c'est l'origine
en tous cas pas mal avec ce reglages ont peut fermer un peu les sortie de cotés
je suposse que le reglage ce fait a sont gout (pour les colections privé )
coordialement
buggymaen

pour le coup la c est hyper fermé , la bille ne doit pas souvent passer par la :lol:

en plus c est du bricolage , il n y a jamais de vis comme ça d origine , mettre un mini post d origine en bonne et due forme ne serait pas du luxe arfff

re
bien oui elle y arrive ,le reglage de l'echap se regle sur la vis crussi a cet emplacement il y a plusieurs troues pour plusieurs largueur
je viends ailleurs de fremer un peu mon avatar juste un cran c'est fou comme ca prolonge les parties
buggymaen

PAs normal ce post avec des 3/16" de pouce

Il faut des mini post, avec des caoutchoucs de 23/64" ou 27/64" dessus ! Et ce suivant le manuel

Pour les post sans rien, oui ce fut un peu le fun chez Data et Sega
Pas terrible ceux là

David a dit:
Pour les post sans rien, oui ce fut un peu le fun chez Data et Sega
Pas terrible ceux là
oui mais au moins il coute pa cher en elastique mdr mdr

chez stern aussi y en a pas mal des comme ça vivi

moi j'avais un mini-post à droite mais pas à gauche mais le pré trou était fait. Vu que la bille tape fort sur ce flip j'ai mis un mini-post à gauche également.

ben merci la je suis un peu plus fixé !

surtout en multi bille je perds tres souvent les billes sur les cotés

puis on peut pas "recuperer une bille" en bougeant le flip, avec les mini poste + caoutchoucs ca sera que mieux je pense

merci pour les photo

un pote m'en a donner un je l'ai mis à droite c'est plus agreagle en jeu rebond et recupe de bille :)

ps: c'est possible d'editer mon titre ?

ps 2 : je reouvre un post pour un probleme sur mon flip ou je continu sur mon sujet ?

Retour
Haut Bas