Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Charlie's Angels prix

Didjeman

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis nouveau et recherche mon premier flip. Donc un Charlie's Angels
J'en ai repéré un dans un troc mais on m'en demande 2 000 € et je ne connais pas son été.
D'apres le vendeur, "il marche et nécessite une révision" bref ...
Combien vaudrait un tel flip en bon état d'après vous?
Merci d'avance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Je veux bien que les prix augmentent mais là 2000 euros en rade et à restaurer le mec est un peu fou fou

Un système 1 allé j'aurais bien dit 450 si très bel état et à restaurer
Enfin voila mon avis

Sinon tu as plus simple :D je vends un Road King pour 1500, clefs en mains, juste à le charger (et le payer MDRMDR bien sûr)
Regarde si cela te dit mon sujet ou je montre tout ce qui à été fait dessus, là on peut dire Restauré

https://www.flipperfrance.com/threads/road-king-réfection-totale.16251/

Cela pourra te donner aussi des idées, sur ce qu'est une restauration
 
Dernière édition:
J'adore! " il marche mais nécessite une révision" !!! pour 500€ je pourrais comprendre, mais pour 2000 y en a qui doute de rien quand même!
tu te verrais vendre une voiture 20000 roros et dire au gars, bon, elle roule mais vous feriez mieux d'aller trés vite chez le garagiste...!iSifflerool
Sérieux, regarde le flip de David, et tu comprendras ce que restauré veut dire ;)
 
MDR la bagnole à 20.000 euros acheté 1000 et à dépanner MDRMDR abu1
C'est exactement cela :D
 
Oui, c'est ce qui me semblait ... le gars vends du reve.
C'est dur d'estimer la valeur car tous les flip "fonctionnent et sont en bon état" selon les vendeurs.
En gros pas plus de 500 pour vous. Je vous remercie
Sinon je vais aller voir un Pin bot de chez Williams ... je vais ouvrir un autre post à ce sujet je pense ... encore merci
 
Un Charlie s'est vendu à côté de chez moi nickel esthétique ( comme neuf ) mais en panne, à 800€, et la proprio a été inondée d'appels... Donc 2000 c'est le prix d'un brocanteur qui vient de l'acheter 200 et il ajoute sa marge habituelle ! ;) Bah oui faut bien qu'il mange MDR
 
Bon, si c'était la version méca, ce serait presque une bonne affaire... (350 exemplaires produits, contre 7600 pour le système 1)
 
Retour
Haut Bas