Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Changement des batteurs sur flipper Police Force

joel

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai fait changer un batteur gauche de mon flipper Police Force il y a 2 ou 3 ans et maintenant c'est le droit qui a besoin d'etre changeé Le réparateur qui me l'a fait n'est plus dans l'entreprise et le remplaçant, je l'attends depuis plus de 6 mois, ca ne l'interesse pas je pense. Donc j'ai décidé de le faire moi meme , j'ai trouvé une piece sur restorpinball mais je sais pas si c'est la bonne pièce " batteur de remplacement complet pour wms bally première gene droit " merci de m'aider à vérifier si c'est la bonne pièce que je dois commander

 

Fichiers joints

  • DSCN2747 ter.jpg
    DSCN2747 ter.jpg
    87.2 KB · Affichages: 7
Je t'en ai déjà répondu sur RP

Oui car tu ne le sais pas encore MOI (façon de parler) c'est Rp et FF
Mais les deux sont séparés , un c'est ma passion et j'aide
L'autre c'est le gagne miam miam, et je dépanne et vends

Mais je ne dépanne pas les cartes à distances (via le forum poru bien préciser car encore ce jour un courriel un peu limite ... )
 
  • Aimer
Les réactions: joel
ok merci je viens de passer commande , maintenant j'espere pouvoir le changer facilement
 
Écoute quand tu l'auras tu reviendras, déjà tu pourras montrer le batteur tout beau tout neuf
Après on te guidera

Pour les FILS car là attention pas d'erreurs sinon PAF les fusibles PAF les diodes et PAF PAF
Aussi bien câbler l'EOS avec du beau fil neuf
Puis l'ajuster
Et avant le dégraisser car sortis de fabrique il y a toujours des corps gras etc ..

Allé on verra tout cela alors et n'anticipe pas si tu n'as jamais fait, on fera cela tranquillos, tu seras pas à 2 jours près vu l'attente déjà que tu as vécue
Il partira demain :)
 
super merci beaucoup, j'en profite pour faire délicatement le grand nettoyage à l'intérieur :D
 
Attention aux caoutchoucs, pas de produits dessus :)
 
bjr, j'ai bien reçu la piece, rapide et c'est la bonne. Montage fait sans problème et sans s'énerver :) je me suis apercu que le condensateur était coupé donc j'ai passé commande pour le changer et je ferai essaie des réceptions. merci beaucoup pour ton aide David et pour l'aide que j'ai eu sur restorpinball pour rechercher mes petites pieces (ampoules, caoutchouc ect...)
 
PAs de quoi

Les silicones orange seront d'un bel effet sur le police force
Calriement

En tous cas les ampoules là que tu as 7V 300 mA c'est pas bon du tout du tout
Quand les 555 rentreront, il faudra absolument que tu changes toutes celles en 7V
 
  • Aimer
Les réactions: joel
bjr, reçu les pièces et déjà remplacés, merci beaucoup mes petits enfants vont être ravis lors des prochaines vacances tout marche impec. Dire que j'ai attendu 6 mois avant d'avoir découvert votre forum. Me reste plus qu'à remplacer quelques ampoules quand elles seront en stock. Encore merci David
 
Mais pas de quoi

Tu n'as pas eu trop de mal donc :)
Tu avais suivis mes conseils d'ajustement de lame ?
Faut bien le faire cela

Allé hop on clôture l'affaire donc
 
Retour
Haut Bas