Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Changement affichage Data East Rocky & bullwinkle

  • Auteur de la discussion odeb
  • Date de début
O

odeb

Non Membre
bonjour à tous.
L'eprom CPU de mon Rocky et bullwinkle est la dernière version francaise (F 1.03).
Les textes affichés sur le dot sont en anglais. J'ai cru comprendre que l'eprom display doit être changé (actuellement il s'agit d'une version A1.30).
Est-ce exact ? Dans l'affirmative, quelle est la bonne version française ? Une adresse pour la trouver ? Quelqu'un pour programmer une eprom vierge ?
odeb.
 
Bonjour,

A priori pas d'eprom Française spécifique pour le display, tu as essayé de passer en français dans les menus?
 
Oui,
dans le menu j'ai choisi France pour le pays d'installation (réglage 38 dans le menu). Mais cela ne change rien.
Il ne semble pas y avoir de réglage pour le langage. Vérification effectuée sur la documentation.
Je suis certain d'avoir vu des photos avec les textes en français.
 
Tu me poses une colle

Sur le mien (qui est en croix en ce moment) je ne rappelle pas si j'avais le texte en FR
 
ho il est beau mon flip en photo :lol: , et oui cette photo fais est mienne ou etait car une foi sur le net tous le monde peut la repiqué !!

pour les texte en français , il suffit de changer l eprom et y installer celle programmer en français ! il n y a acun reglage dans les menu pour choisir la langue néné
 
Loin de moi l'idée de te piquer quoi que ce soit, c'est pour cela que je site la provenance de la photo.
Une idée de l'endroit ou il est possible d'obtenir cette eprom ?
Il est peux être possible de "copier" cette eprom sur une vierge ?
Milles excuse si je raconte des bêtises, je suis nul en électronique débil
 
pas de soucis sur la photo :lol:

david peut te faire cette eprom en français pas de soucis je pense vivi
 
OUi si j'ai le fichier

Mais il faille que je regarde comme j'ai dit ci dessus ....
 
Je vais regarder cela ce matin ;)
 
Voilà c'est fait

Version Rom afficheur F 03 Rv01

Voilà, cela ira parfaitement avec la rom cpu
 
Si tu veux cette mémoire, simple, commande sur RP une 27C4001 et je te la programme (dans le champ commentaires tu me mets pour R and Bull Fr)

Voilà tout
 
David a dit:
Si tu veux cette mémoire, simple, commande sur RP une 27C4001 et je te la programme (dans le champ commentaires tu me mets pour R and Bull Fr)

Voilà tout
Voilà, c'est fait.;)
 
Oui lol tu as commandé une Star Trek ;)

C'est déjà partis

Tu vas avoir les pâquerettes à l'écran maintenant :lol: , tu comprendras ;)
 
Retour
Haut Bas