Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 2008

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
salut les flippés,

les réservation pour les stands de Chailly 2008 sont ouvertes par la présente...

je vous rappelle les dates : Sam 27 et Dim 28 septembre 2008

le prix du stand étant inchangés , soit 10 € pour 10 m² ( stand de 5 m de façade par 2 m de profondeur ) multipliable par le nombre de stand qu'il vous faudra pour exposer toutes vos machines et/ou pièces.

bien sur , le salon est ouvert à toutes machines à monnayeur (flip,juke,arcade,slot,jeux divers , etc...) ainsi qu'au pièces détachés...

vous pouvez me contacter par mp ou mail
ainsi que Olive par mp

pour l'alignement , vous pouvez contacter Poussindid par mp

restant à votre disposition , veuillez agréer toutes nos salutations flippéristiques

Freddy
_______
 
JE prends toute la surface dispo :D

Lol non c'est pour de rire

30 M² me conviendront bien

Je vais ramener des machines .....Surement 2

Dis on parle de quel genre d'alignement ?
Mixte ou alors tu as prévu un truc ?
 
salut David,

bien content que tu sois présent ;) , ok je note pour 30 m² , on verra ensemble par mp pour l'emplacement.

pour l'alignement , c'est Poussindid qui s'en occupe , cette année le thème est : pas de thème

toutes les machines sont bienvenues (dot,electro,méca...) , à vendre ou pas ... nous souhaiterions simplement avoir quelques machines atypiques et que nous ne voyons pas souvent sur les salons (Recel , Zaccaria , Interflip , Rally et autres flips pas courant :) :) :) )

les alignements seront comme l'année précédente dispatchés par ilot , si nous avons assez de machines rares nous les regrouperons ensemble :cool:

Freddy
 
T'as pas un flyer de la rencontre ?
Qu'avez vous prévu pour le repas ??? Car il va y avoir des adeptes et aux vues du super buffet de Mers Les Bains ... Il va falloir se retrousser les manches ..

Moi le plus important est

ON MANGE COUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 
Ah nan, on mange pas le COUIN ! :p

Sinon, ouais, un buffet like at Mers les bains , ce serait bien :)
 
Surtout avec le p'ti fromage en forme de coeur car il était vachement bon

Tien !!!! Faites des spécialités locales ;)
 
Le petit fromage en forme de coeur , c'est du neufchatel !
J'en amenerai a chailly je crois !

Mais on ne sait pas encore si on prend un stand ou non ..... je vous tiendrai au courant
 
l'affiche est en cours de réalisation... dès que dispo , sera intégré au site

pour le repas du soir , nous pensons faire un buffet également , sera confirmé dès que défini

freddy
 
Ben pour les spécialités, on est en plein dans la Brie alors nous les fromages y sont pas petits en forme de coeurs mais plutôt grands et ronds.
Au plaisir de tous vous voir (ou revoir) à Chailly 2008
 
Bin alors grand rond ou petit en coeur, on dira que l'on va les manger en coeur les p'tits ronds :D
 
Bon et bien les affaires reprennent sur FlipperFrance, chouette!!!

Alors pour les inscriptions pour l'alignement envoyez moi un mp, je tiendrais à jour la liste sur ce site.

Comme le disait Freddy, pour le thème c'est pas de thème :D

On aimerait bien des flippers à 3 pattes, des trucs que peu de personnes connaissent.
Le monde du flipper est vaste, alors si avez ça chez vous et que vous souhaitez en faire profiter les autres.
Pas d'impératif, une machine propre et jouable c'est tout ce que nous demandons. Tout le monde n'a pas le talent de restaurer à neuf une machine comme certains artistes du site. :cool:

Et longue vie au nouveau Flipperfrance.
 
Si pas vendu, le Super Orbit sera de la partie normalement, si vendu, j'en apporterais un autre.
 
Merci Couin
Enregistré pour une machine (à déterminer).

;)
 
On va faire un post pour cela ---> Alignement Chailly
 
poussindid a dit:
Bon et bien les affaires reprennent sur FlipperFrance, chouette!!!


On aimerait bien des flippers à 3 pattes, des trucs que peu de personnes connaissent.

Qelqu'un connait des flips cul de jatte?:cool:

Je ne préfère pas m'annocer tout de suite pour amener un flip après les fiasco de Mers.
Incapable de tenir mes engagements.

Y'aura t-il comme pour Mers un concours pour assurer l'animation de Samedi?
Les retours qu'on a du notre me permet de vous encourager à l'envisager.
 
Amènes le flip invisible !
Tu achètes une fois arrivé, quelques ampoules, 2 ou 3 billes, un peu d'élastiques et tu poses tout ca par terre et tu pourras dire que les billes, les élastiques et les ampoules sont neufs :lol: :lol: :lol:
 
Couin a dit:
Amènes le flip invisible !
Tu achètes une fois arrivé, quelques ampoules, 2 ou 3 billes, un peu d'élastiques et tu poses tout ca par terre et tu pourras dire que les billes, les élastiques et les ampoules sont neufs :lol: :lol: :lol:
Bonne idée ça... Tu veux pas nous en fournir un pour ma boutique ? Allez mon canard, prépare le flip et poste ici :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=118
 
Ha ouai, Bête mais pas bete le canard. :p
Ce genre de flip me causera pas de problème de transport, je l'amène dans une remorque pour un salon et je repart avec deux flips.

Je refère du concret comme flip, tu passe plus de temps à trébucher à cause du flip plutot qu'a chercher les bouton pour y jouer.

Petit rappel d'un flip au concept original:cool::
untitled.jpg
 
Retour
Haut Bas